Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

Moi qui croyait les lagunas 3 nickel en terme de fiabilité, ca me refroidit

Elle est fiable :oui: Moi j'ai des problèmes, mais elle roule toujours ;) Les autres n'ont pas autant de problèmes que moi :lol:

 

Tu touches 129 millions et tu prends un dci ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car448kt

C'est ca dans ton cas... La solution passerait par une revente, pour t'en débarraser

Le hic, c'est qu'en général, on y perd pas mal...

 

Moi qui croyait les lagunas 3 nickel en terme de fiabilité, ca me refroidit

 

 

 

c'est une sur combien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

--------------------------

...et l'Australie Titom ???

...dsl pour le Hs dam... ;)

 

C'est plus d'actualité. ;)

 

 

En parlant de ca, j'en ai trouvé, des kubéras pas trop cheres, dans une casse auto

400 € les 4

 

Mais quand je vois l'age de ma bagnole (mi vie) , le prix qu'on va me prendre (montage 4x25€=+100€), le prix des caches boulons (4x25 €=100 €), le prix de 4 pneus neufs (400 €), le prix pour aller les chercher (300 € de peage/gasoil) = 1300 €

Je me dis que ca restera comme ca...

 

Ca fait pas très cher pour les jantes. J'imagine que c'est sans pneus, sinon tu ne parlerai pas de montage.

Negocie le prix si tu viens les chercher...qu'il te fasse le montage sur place gratos, ou qu'il te reprenne tes tôles en te refaisant une ristourne. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, il y a de quoi faire, et franchement, je prendrais toujours Renault, mais un V6 dCi avec les 4RD et surtout bleu malte :sol:

 

 

C'est beau de rêver :lol:

 

 

4RD avec V6, ça existe ? Sinon avec euromillion tu pourras le faire produire ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

4RD avec V6, ça existe ? Sinon avec euromillion tu pourras le faire produire ....

 

 

 

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif sur la coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Par contre il y a la 3.5 a bloc nissan non ?

 

 

 

pas sur la berline ni le break que sur la coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit...les Kubera 16" ne sont pas particulièrement chouettes...préfère encore les Louxor 16"...mais pour moi les plus chouettes sont les Steppe 17" voir les Louxor 17"

Sur une MII, les Steppe sont vraiment belles...p'tite tof de mon ex MII.2...l'était toute neuve à l'époque...venais d'aller la chercher... :cry:

P3040527.jpg7..jpg.43faa6bcc48f6d38e2850d0b15357ad6.jpg

... :ange: ...encore HS...Dam va finir par m'en vouloir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout jisse, ça parle de Renault, c'est dans le contexte :oui: D'ailleurs, sur ta Laguna GT, tu as un TOEP ou seulement un toit panoramique? Parce que un toit pano me tenterais bien vu que je l'ai testé sur Scenic II :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

Jisse33 a un TOEP. Il a souvent eu l'occasion de se plaindre de grincements dans son TOEP lorsqui'il faisait chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC767Jn

J'avais un TOEP sur ma 3ème mégane 2, lumineux mais trop de gri gris et bruits à haute vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout jisse, ça parle de Renault, c'est dans le contexte :oui: D'ailleurs, sur ta Laguna GT, tu as un TOEP ou seulement un toit panoramique? Parce que un toit pano me tenterais bien vu que je l'ai testé sur Scenic II :love:

 

------------------

Toit pano n'existe pas sur Lag III...pas comme sur Scénic Latitude (qui d'ailleurs est un TOEP dont le mécanisme d'ouverture a été viré)...donc sur Lag III, même principe que sur MII avec TOEP...c'est vrai qu'il avait tendance à grincer à l'ouverture en cas de forte chaleur lorsque la voiture était restée stationné en plein cagna...maintenant il a été regraissé donc on verra cet été. C'est trés chouette, je recommande cette option pour la luminosité qu'elle procure, été comme hivers. Pour le grincement c'est certainement un incident de parcours, il ne grinçait pas du tout sur ma MII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

J'ai lus en diagonal, hé ben tu en as des histoire avec ta lag :(

 

La poisse que j'avais sur ma megane II est tomber sur toi mnt on dirait :p

 

Sinon ben que je lis toi plus jon et quelques autres même si renault fait certains beaux truc non merci :non:

 

Une mais pas deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lus en diagonal, hé ben tu en as des histoire avec ta lag :(

 

La poisse que j'avais sur ma megane II est tomber sur toi mnt on dirait :p

 

Sinon ben que je lis toi plus jon et quelques autres même si renault fait certains beaux truc non merci :non:

 

Une mais pas deux ;)

 

----------------------

... :??: ...pas tout compris là...quelqu'un a un décodeur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lus en diagonal, hé ben tu en as des histoire avec ta lag :(

 

La poisse que j'avais sur ma megane II est tomber sur toi mnt on dirait :p

 

Sinon ben que je lis toi plus jon et quelques autres même si renault fait certains beaux truc non merci :non:

 

Une mais pas deux ;)

Je n'ai jamais eu de chance avec mes voitures... La Mégane, les problèmes se sont calmés, la Laguna, ça va arriver. Ce sont des problèmes qui ne l'empêche pas de rouler, c'est surtout des grigris sauf la fuite d'huile au niveau du carter de distribution... Même les butées tournantes d'amortisseurs, c'était à cause d'un bruit qu'ils les ont changé :bah:

 

----------------------

... :??: ...pas tout compris là...quelqu'un a un décodeur ??

"Sinon, en ayant lu tes problèmes, ceux de Jonathan80 et quelques autres, même si Renault fait de belles voitures, non merci :non:"

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------

Toit pano n'existe pas sur Lag III...pas comme sur Scénic Latitude

C'est dommage, parce que celui que j'ai sur le Scenic Exception est vraiment pas mal :oui: Moi qui disait ne pas vouloir de Scenic et encore moins de toit pano, je retire tout ce que j'ai dit. Le Scenic est pas mal et le toit pano est un vrai plus :love: Et je n'ai pas l'utilité d'un TOEP, je met toujours la clim alors ouvrir le toit... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, parce que celui que j'ai sur le Scenic Exception est vraiment pas mal :oui: Moi qui disait ne pas vouloir de Scenic et encore moins de toit pano, je retire tout ce que j'ai dit. Le Scenic est pas mal et le toit pano est un vrai plus :love: Et je n'ai pas l'utilité d'un TOEP, je met toujours la clim alors ouvrir le toit... :bah:

 

-------------------

...comprend rien à ce que tu racontes...c'est pas un TOEP sur Scénic Exception ??...le toit pano du Scénic est un TOEP auquel on a retiré le système d'ouverture (coute moins cher)...un vrai pano est celui de la 307 SW par exemple...

Dans ma MII.2, j'avais le même truc vu de l'intérieur:

P9120545.JPG2..jpg.dbef5b90942b745976590c70fc634538.jpg

C'est pas ça dans ton Scénic ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324389/Damfear.jpg

 

J'ai du redimensionner l'image car celle d'origine fait 43 méga :p

:jap: Ca fonce un peu la photo... En tout cas, ça donne mieux sur les photos que tu as prise mais c'est pas mal quand même sur celle là :oui:

 

-------------------

...comprend rien à ce que tu racontes...c'est pas un TOEP sur Scénic Exception ??...le toit pano du Scénic est un TOEP auquel on a retiré le système d'ouverture (coute moins cher)...un vrai pano est celui de la 307 SW par exemple...

Dans ma MII.2, j'avais le même truc vu de l'intérieur:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515297/P9120545.JPG2..jpg

C'est pas ça dans ton Scénic ??

C'est un truc du même genre, mais on ne peut pas l'ouvrir pour prendre l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière, c'est la voiture de Maxorama :oui: On dirait un tableau la mer :eek:

 

euh le bleu malte deviens maladif :lol:

Mais non, il essaye de faire comme pour ta coupé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...