Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Comme promis aussi, voilà comment je retrouve le capteur mains-libre coté passager...

 

http://img534.imageshack.us/img534/6708/photo0089f.jpg

 

http://img685.imageshack.us/img685/7187/photo0088v.jpg

 

D'après la concession Renault où j'ai l'habitude d'aller, toute la voiture, oui, le type a bien dit TOUTE LA VOITURE, a été repeinte... Ils se foutent vraiment de ma gueule... Ils veulent me faire payer... La prichaine fois, ça sera un petit garage Renault ou la concession à 30km de chez moi... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites news, la Laguna a passé les 35.000km aujourd'hui. Elle va rouler 60km par jour cette semaine, il y a 50 tonnes de gravier a déplacer de 20m chez mon beau-frère, ça fait bouger la voiture, donc c'est parfait :D

 

http://img7.imageshack.us/img7/1883/photo0135j.jpg

 

 

:bien:

 

pense à faire une mise à jour de ta signature :p

 

j'adore le p'tit logo du levier de vitesse, ça fait jeux vidéo des années 80 :lol:

 

Comme promis aussi, voilà comment je retrouve le capteur mains-libre coté passager...

 

http://img534.imageshack.us/img534/6708/photo0089f.jpg

 

http://img685.imageshack.us/img685/7187/photo0088v.jpg

 

D'après la concession Renault où j'ai l'habitude d'aller, toute la voiture, oui, le type a bien dit TOUTE LA VOITURE, a été repeinte... Ils se foutent vraiment de ma gueule... Ils veulent me faire payer... La prichaine fois, ça sera un petit garage Renault ou la concession à 30km de chez moi... :bah:

 

 

:peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

pense à faire une mise à jour de ta signature :p

 

j'adore le p'tit logo du levier de vitesse, ça fait jeux vidéo des années 80 :lol:

Il faut que je regarde combien de kilomètre à la Mégane pour faire la MàJ :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

Comme promis aussi, voilà comment je retrouve le capteur mains-libre coté passager...

 

http://img534.imageshack.us/img534/6708/photo0089f.jpg

 

http://img685.imageshack.us/img685/7187/photo0088v.jpg

 

D'après la concession Renault où j'ai l'habitude d'aller, toute la voiture, oui, le type a bien dit TOUTE LA VOITURE, a été repeinte... Ils se foutent vraiment de ma gueule... Ils veulent me faire payer... La prichaine fois, ça sera un petit garage Renault ou la concession à 30km de chez moi... :bah:

 

clioexception.gif.e74f2c907e9f2586a67fa4a0dc4933c9.gif pas cool finalement ils te l'ont pris en garantie o pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clioexception.gif.e74f2c907e9f2586a67fa4a0dc4933c9.gif pas cool finalement ils te l'ont pris en garantie o pas :??:

Bah non :bah: Mais c'est toujours comme ça... Je vais tenter le coup dans l'autre concession où j'ai acheté la Mégane, on verra...

 

elle monte dans le kilomètrage cette laguna ;)

Vite fait... Aujourd'hui encore, comme hier et avant hier et comme demain, elle fera 60km environ :)

La conso baisse depuis qu'il fait chaud et que j'ai réduit ma vitesse de 94 à 90 et de 114 à 110. Je suis passé de 7.4 à 7.3 sur l'ODB. Je fais le plein tout à l'heure, on verra si j'ai moins consommé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chez ESSO... Aujourd'hui, j'ai fait le plein, 1.149€ le litre... Plus de 70€ le plein :/

J'ai fait une conso de 7.26l/100 sur ce plein, 853.3km pour 61.97l consommé (litres que j'ai remit dans la voiture, conso calculé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère... En tout cas, la Mégane n'aprécie pas la ville/autoroute...En septembre, en l'espace d'un plein, j'avais fait baissé la conso à 6.7l/100, elle est remonté à 7.0l/100... Vivement que je déménage pour que mes deux diesel respirent un peu :oui: D'ailleurs, il faut que je fasse un assez long trajet avec la Mégane pour la décrasser, histoire qu'elle chauffe que je puisse la pousser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToU213Xy

Mon meilleur score avec la megane 5.4 avec trajet auto routier et routier par contre la je suis à 7.5 :ange: mais bon on sort de l'hiver trajet rocade bouchon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas pouvoir atteindre les 5.0 avec la Mégane... Routes pas assez plates dans la Haute-Vienne :bah:

 

Mon record, c'est 5.2 avec la Mégane pour 600km fait, AR Limoges-Bordeaux. La Laguna, c'était 5.2 aussi pour 200km fait, aller (le retour était que en montée presque) Limoges-La Roque Gageac (village en Dordogne)... :bah:

Même en étant gentil avec la pédale de droite, ça va être dur (surtout pour ma femme) de faire 5l/100... Dans le trajet pour son boulot (sauf si elle trouve un autre boulot) il y aura forcément de la ville ou alors il faudra faire un détour pour prendre l'autoroute et éviter la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Je ne pense pas pouvoir atteindre les 5.0 avec la Mégane... Routes pas assez plates dans la Haute-Vienne :bah:

 

Mon record, c'est 5.2 avec la Mégane pour 600km fait, AR Limoges-Bordeaux. La Laguna, c'était 5.2 aussi pour 200km fait, aller (le retour était que en montée presque) Limoges-La Roque Gageac (village en Dordogne)... :bah:

Même en étant gentil avec la pédale de droite, ça va être dur (surtout pour ma femme) de faire 5l/100... Dans le trajet pour son boulot (sauf si elle trouve un autre boulot) il y aura forcément de la ville ou alors il faudra faire un détour pour prendre l'autoroute et éviter la ville...

 

 

 

Salut Dam, ça fait plaisir de te revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça chie pas ça, tu consommes plus sur une distance dérisoire par rapport a 100km.

 

Sur la mienne, je monte a 4000tpm au moins une fois par jour, ce n'est pas pour ça qu'elle se transforme en gouffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que je fais exactement les même trajets que quand j'avais une conso de 7.4 :bah: Peut-être la douceur des températures qui se fait ressentir :oui: Ou parce que j'ai réduit légèrement ma vitesse ou que je fais un peu plus souvent le trajet que je fais tous les week end (30km x2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de voir la différence de conso entre 110 et 130, sur ma voiture c'est +1L...

 

Franchement, je roule cool, pas grave si je perds 2 minutes sur mon trajet journalier.

 

 

je commence à procéder ainsi également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bon, la Laguna aura le droit à un nettoyage de printemps mercredi après le SAV des vitres teintées. Il y aura des photos avant/après, il y a du boulot... :/

 

 

 

toi aussi

 

moi ce sera la mégane d'ici deux semaines

 

 

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

Quand on voit le prix à la pompe actuellement... 1.149€/L à ESSO à Limoges.. J'ai baissé de 4km/h ma vitesse, l'autoroute que je prend sur Limoges est à 110km/h donc... :bah:

 

 

1.125€ le diesel en région parisienne.. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...