Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

Invité §tit065QY

Bon alors...

 

Pour rappel, la Laguna a été chez Renault mercredi en urgence suite à la panne de mes essuies glace...

 

A été changé (écrit comme ça sur la facture) :

- Commande s/volant dr

- Mécanisme essuie pare-brise

- OG rempl cde éclairage-signalis

- OG dep-rep mécanis essuie-vitre av

- Ctrl fct calculateurs

- Contrôle câblage

 

Tout ça pour un total de 578.44€ TTC.

 

J'ai eu quand même une remise de 322.44€ HT sinon, la facture s'élevait à plus de 960€ TTC...

 

Prochains frais pour la Laguna, des essuies-glace... Maintenant que ça fonctionne, je peux les changer après 4ans de bons et loyaux services :)

 

C'est quand même abusé. Une voiture qui se veut fiable, et qui veut redresser l'image Renault du début des années 2000, bah je trouve que c'est raté! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bug003WV

Damfear cumule toutes les pannes possibles, voire inimaginables, sur sa voiture.

C'est totalement anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement paradoxal...en 3 ans la mienne n'aura été que 3 fois au garage pour 3 révisions et pour le changement d'assise du siège passager dont le TEP sur le coté était craquelé (ça c'est également inacceptable)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au minimum je les enlève et je roule en chaussettes s'il le faut ....

 

 

 

Si tu voyais l'état de mes bagnoles, quand je reviens de chantier

 

Mais bon, drifter sur une piste bien boueuse, ou sur du gravier, c'est aussi un plaisir... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu voyais l'état de mes bagnoles, quand je reviens de chantier

 

Mais bon, drifter sur une piste bien boueuse, ou sur du gravier, c'est aussi un plaisir... :W

 

Je n'ai jamais rien dit concernant l'état extérieur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema413sf

tu fais comment alors quand tes pompes sont sales, tu les enleves et tu mets des chaussons ?

Jusqu'aux années 30, les bagnoles avaient un marche pied extérieur, et sur certaines d'entre elles, il était muni d'un gratte boue. Il faudrait concevoir un marchepied rétractable avec paillasson, qui se lance?

Et puis, un tapis caoutchouc comme la R4, c'était plus facile à nettoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi rien que rouler sur une route boueuse me rend malade...j'imagine même pas marcher dedans et remonter dans ma voiture...j'en suis presque à mettre des tapis pour protéger mes tapis lol.gif.baaee30169586d6437ee9fe76ab9ba1c.gif...j'en fais peut être un peu trop :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi rien que rouler sur une route boueuse me rend malade...j'imagine même pas marcher dedans et remonter dans ma voiture...j'en suis presque à mettre des tapis pour protéger mes tapis lol.gif.69f663950fe74f4bba2bc6c124cfe085.gif...j'en fais peut être un peu trop :o

 

 

Perso tant que la mécanique est bien entretenue, je me fou qu'elle soit propre ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou108FB

Moi rien que rouler sur une route boueuse me rend malade...j'imagine même pas marcher dedans et remonter dans ma voiture...j'en suis presque à mettre des tapis pour protéger mes tapis lol.gif.52cb251d418da1b084c935ca3355574e.gif...j'en fais peut être un peu trop :o

 

Je fais ça quand mon mari prend la mienne pour aller bosser, celà me fait penser que je ne l'ai pas fait, j'y vais de ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas047qf

Moi rien que rouler sur une route boueuse me rend malade...j'imagine même pas marcher dedans et remonter dans ma voiture...j'en suis presque à mettre des tapis pour protéger mes tapis lol.gif.7aa49febd3b131da20a64484f69b0764.gif...j'en fais peut être un peu trop :o

 

1821839745_dxb20phans.gif.4309e6115956693c814f116d447d5119.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au minimum je les enlève et je roule en chaussettes s'il le faut ....

 

 

Ah mais carrément???? :??:

Impressionnant....

 

Moi rien que rouler sur une route boueuse me rend malade...j'imagine même pas marcher dedans et remonter dans ma voiture...j'en suis presque à mettre des tapis pour protéger mes tapis lol.gif.4aeae79bd779fc0d80e4cb432f65fab4.gif...j'en fais peut être un peu trop :o

 

 

Ben moi j'ai pas le choix, par chez moi il n'y a que des petites routes de campagne, avec plein de tracteurs, donc de la boue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que je ne rentre pas en botte dans la voiture hein http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Elles sont dans le coffre dans un carton, mais le temps d'aller du coffre à mon siège, ça suffit pour rentrer de la merde... :/ D'ailleurs, ça fait 4 jours que j'ai passé un coup de karsher, c'est déjà à refaire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à ta place j'enlèverai mes bottes depuis le siège conducteur en laissant mes pieds dehors et j'aurai mes groles propres dans l'habitacle, ensuite un grand sac poubelle de 100l pour mettre mes bottes dégueu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à ta place j'enlèverai mes bottes depuis le siège conducteur en laissant mes pieds dehors et j'aurai mes groles propres dans l'habitacle, ensuite un grand sac poubelle de 100l pour mettre mes bottes dégueu...

 

 

+100 entièrement d'accord

et il suffit de mettre un plastique dans le coffre pour le protéger s'il n'a pas envie de changer de sac tous les jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...