Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bug003WV

Perdre 6.690€ sur une voiture en 3ans, je ne trouve pas ça alarmant... bah.gif.6889d7a92a6ff9e581e00b7d21d08bff.gif Par contre, perdre environ 10.000€ en 1an et deux mois sur la même voiture, c'est autre chose... (la première année en gros)

 

Très honnêtement, 6690€ (pour rester précis ;) et sans compter la réparation de ton comodo :) ) en 3 ans, c'est très raisonnable pour une berline récente. Surtout que tu te débarrasses d'une voiture à problèmes (je suis convaincu que tu aurais eu d'autres soucis avec cette voiture).

 

Par contre, j'aimerais que tu me dises qui a perdu 10000€ en 14 mois... Il n'y pas beaucoup de gens qui achètent leur Renault au prix fort (je sais, jisse a payé la sienne assez cher).

 

J'espère pour toi que tout va se passer comme tu le veux. L'important, c'est que tu sois satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug003WV

Je vais répondre pour Dam...je lui laisse à 16 000 : 41 000 bornes, TOEP, Cabasse, attelage, pneus neufs à l'avant (changés la semaine dernière) et révision faite...

 

 

 

1.jpg

 

Je ne pense pas exagérer...

 

 

Et quelle est ta prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, 6690€ (pour rester précis ;) et sans compter la réparation de ton comodo :) ) en 3 ans, c'est très raisonnable pour une berline récente. Surtout que tu te débarrasses d'une voiture à problèmes (je suis convaincu que tu aurais eu d'autres soucis avec cette voiture).

 

Par contre, j'aimerais que tu me dises qui a perdu 10000€ en 14 mois... Il n'y pas beaucoup de gens qui achètent leur Renault au prix fort (je sais, jisse a payé la sienne assez cher).

 

J'espère pour toi que tout va se passer comme tu le veux. L'important, c'est que tu sois satisfait.

 

En sachant que ma voiture valait 34.000€ environ (je me trompe peut-être), neuve avec toutes les options, avec une réduction de 20% à l'achat, ça donne 10.000€ de décote pour les 14 premiers mois :)

 

En tout cas, la voiture perd bien plus en un an, qu'elle perdra après...

 

Il en a du succès mon topic en ce moment http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Sinon, j'ai lavé la Mégane, et je découvre encore des choses sur cette voiture... Un coup sur le PC arrière, 5 ou 6 sur la portière passager, un sur la portière conducteur, etc... Pas de photos, j'avais la flème, et elle n'étais pas si crade que ça oui.gif.e78e7947ce8121e06903082787cc1277.gif

 

 

 

 

Et quelle est ta prochaine ?

 

Il l'a déjà dit... Opel Zafira Tourer, Grand Scenic III... Il ne sais pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug003WV

En sachant que ma voiture valait 34.000€ environ (je me trompe peut-être), neuve avec toutes les options, avec une réduction de 20% à l'achat, ça donne 10.000€ de décote pour les 14 premiers mois :)

 

En tout cas, la voiture perd bien plus en un an, qu'elle perdra après...

 

Il en a du succès mon topic en ce moment http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Sinon, j'ai lavé la Mégane, et je découvre encore des choses sur cette voiture... Un coup sur le PC arrière, 5 ou 6 sur la portière passager, un sur la portière conducteur, etc... Pas de photos, j'avais la flème, et elle n'étais pas si crade que ça oui.gif.74cc72a00d5bbad9c8446fd5cc7e0fbd.gif

 

 

 

 

Elle valait plutôt dans les 31000€ catalogue avec les options.

Tu l'avais achetée à un très bon prix.

 

Oui, ton topic a beaucoup de succès lol.gif.d37a6d73ac082967804497b0f074ffc0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, 6690€ (pour rester précis ;) et sans compter la réparation de ton comodo :) ) en 3 ans, c'est très raisonnable pour une berline récente. Surtout que tu te débarrasses d'une voiture à problèmes (je suis convaincu que tu aurais eu d'autres soucis avec cette voiture).

 

Par contre, j'aimerais que tu me dises qui a perdu 10000€ en 14 mois... Il n'y pas beaucoup de gens qui achètent leur Renault au prix fort (je sais, jisse a payé la sienne assez cher).

 

J'espère pour toi que tout va se passer comme tu le veux. L'important, c'est que tu sois satisfait.

 

 

Décidement tu insistes beaucoup là-dessus :)

Est-ce que tu connais la part des voitures neuves achetées en concession ou chez un mandataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que ma voiture valait 34.000€ environ (je me trompe peut-être), neuve avec toutes les options, avec une réduction de 20% à l'achat, ça donne 10.000€ de décote pour les 14 premiers mois :)

 

 

Une Dynamique 150ch FAP valait neuve en juin 2009 ( donc surement un chouia de moins un an et demi avant ) 29.800€.

Tu as 5.000€ d'options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema413sf

Damfear, je n'avais effectivement pas relevé que tu donnais suite à l'offre à 10300€. Mais globalement le deal parait correct, puisque Jisse fait aussi un geste sur le prix, et effectivement son Estate est séduisant -tu effectues une montée en gamme en terme de puissance, équipement, de capacité de coffre ....et d'esthétique de mon point de vue-.

 

Concernant la cote occasion, désormais c'est bien mois par mois, et non plus par année-modèle, donc tu as raison que 9 mois d'écart, ça joue.

 

PS: je pense que tu avais un "préjugé défavorable" sur ton ancienne voiture à cause des problèmes rencontrés jusqu'ici, mais il est probable qu'elle est désormais "fiabilisée", il n'y a pas de raison qu'elle aient d'autres problèmes cachés à retardement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de 10.300€ n'est plus d'actualité... Le type a soit disant trouvé une très bonne occasion aux enchères...

 

Je pense surtout qu'il a tâté le terrain pour mettre en vente la sienne (Une Laguna même kilomètre que moi est apparu cette nuit sur le bon coin à 11.200€...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est marqué en page 1 de mon topic...

 

La peinture = 490€

Roue de secours = 90€

Sellerie = 890€

Le prix du reste, je l'ignore... (radar de recul, CML, pare-brise et rétro)

Si on rajoute aussi les vitres teintées, c'est 345€ de plus :)

 

Les prix, c'est d'après mes souvenirs, ils sont peut-être erronés http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema413sf

L'offre de 10.300€ n'est plus d'actualité... Le type a soit disant trouvé une très bonne occasion aux enchères...

 

Je pense surtout qu'il a tâté le terrain pour mettre en vente la sienne (Une Laguna même kilomètre que moi est apparu cette nuit sur le bon coin à 11.200€...)

Bon, c'était un petit futé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMr088YB

Je vais répondre pour Dam...je lui laisse à 16 000 : 41 000 bornes, TOEP, Cabasse, attelage, pneus neufs à l'avant (changés la semaine dernière) et révision faite...

 

 

 

1.jpg

 

Je ne pense pas exagérer...

 

 

 

bonjour

 

Cabasse, ca c est pas 1 reference!!

 

Pour le reste jolie voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

 

Pas une référence mais ça reste toujours mieux que la merde livrée de série...et t'as le chargeur 6 CD intégrés

Tatata, il est pas si nul que ça celui d'origine.

Il manque de présence dans les aigus, mais pour une install de base, c'est très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba un chargeur 6CD maintenant c'est plus tellement un argument, quand je vois la simplicité avec le boitier Plug and play d'y connecter une clef USB bourrée d'album MP3 ange.gif.9c8afccddb17a135398ebc1c52ce12b2.gif

 

 

+1 aucun interet le chargeur cd, tu le fous direct a la benne pour le remplacer par une acb :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba un chargeur 6CD maintenant c'est plus tellement un argument, quand je vois la simplicité avec le boitier Plug and play d'y connecter une clef USB bourrée d'album MP3 ange.gif.41989cb6e20bd3fa5f60a7f7874bbd98.gif

 

 

 

Bien d'accord avec toi...mais Renault et la technologie audio ça fait deux...en 2008, le plug&music n'existait pas...alors moi je mets 6 CD mp3 et ça me suffit amplement pour aller en Normandie et revenir en Gironde sans écouter 2X la même music...c'est mieux que rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien d'accord avec toi...mais Renault et la technologie audio ça fait deux...en 2008, le plug&music n'existait pas...alors moi je mets 6 CD mp3 et ça me suffit amplement pour aller en Normandie et revenir en Gironde sans écouter 2X la même music...c'est mieux que rien

 

 

Je l'avais sur ma megane de 2006 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...