Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prelude

roues arrières directionnelles


Invité §pas641pI

Messages recommandés

Invité §pas641pI

bonsoir je viens d'acheter une honda prélude de 88 2.0i 16s 4ws mais les roes arrières ne tourne pas est-ce normal?

 

puis quand je mets la clim en marche le compresseur ne déclenche pas est-ce un fusible et ou et-il merci.

 

 

je recherche également un pare-brise merci

 

 

honda.jpg6..jpg.dab34184efd512e1781c859f3494164f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas641pI

Bonsoir principalement les roues arrières car moi elle ne bouge pas alors que sur tout les documents que j'ai vu ses voitures elle tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas641pI

j'ai du faire une bétise car je ne cherche pas à faire un sondage mais juste savoir et comment réparer le problème des roues si c'est possible de le faire moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan110xV

Les roues directionnelles, ou 4WS, c'est pas à partir des prélude 3g ?

 

Si la tienne est celle de la photo, c'est une 2g, et il me semble qu'elles ne disposent pas du 4WS :non:

 

EDIT : Prélude 3g :

 

http://www.channel4.com/4car/media/classics/H/honda/03-large/honda-Prelude-91-si-ABS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas641pI

bonsoir en fait je me suis trompé c'est une 4walb donc je la vends si cela interresse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas641pI

une chose qui est sur c'est que je suis un fou de r11 et gt turbo qui pousse très fort mais là ne connaissant pas la bète je suis resté sur le c.. c'est impressionnant comme cela monte vite et très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan110xV

Tu peux t'inscrire sur le hpc (hondapreludeclub.net) et après une présentation tu pourra poser une annonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...