Invité yeahnick Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Bonjour tout le monde , Je recherche des avis concernant ma panne de voiture. voici les symptômes. en roulant j'ai le voyant ESP qui va s'afficher et rester puis va s'en suivre un trou dans l'acceleration qui coincide avec l 'affichage une demi seconde du voyant de prechauffage et généralement quelques minutes après cela, le moteur se coupe tout seul et je dois me garer en catastrophe. je pouvais avant redemarrer directement mais maintenant je dois patienter plusieurs heures et le prob revient quelques minutes après. j'ai fait le test en demarrant la voiture et ne rien faire d'autre. pareil voyant esp s 'affiche apres 30 secondes, suivi du clignotement bougie de prechauffage et coupure definitive du moteur. j'ai lu bcp de choses différentes sur les forums ( crepine du reservoir bouchée, capteur pmh, relai 109, filtre à gasoil encrassée,...) bien à vous et merci pour la lecture 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés