Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

Cosommation d'huile!!


Invité §alf046DZ

Messages recommandés

Invité §enz437ZO

Le v6 mange pas grand chose, j'ai toujours tourné à 1 litre aux 10000km (entre chaque vidange en fait)

 

 

Je confirme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

Ma 147 2.0TS de 2002 et 100 000 km consomme aussi pas mal d'huile... (10W40). Les 0.5l / 1000km sont bien atteints (je n'ai jamais mesuré précisément, je vérifie régulièrement et fais l'appoint).

 

Vu que le 2.0TS et le 2.0JTS sont les mêmes, à l'injection directe près et à 4 bougies près, ce n'est pas étonnant que le phénomène soit le même... Attention, ce dernier réclamme une huile spécifique (10W60 je crois, quand le 2.0TS se contente d'une 10W40)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Moi perso mon 1.8L TS ne consomme rien dutout entre 2 vidanges...

je fait mes vidanges tous les 9-10 000 Km et je ne rajoute pas 1 seul centilitre entre les 2 pourtant je regarde toutes les 2 semaines...

c'est de la 10w40 Activa 7000

et quand je fait ma vidange, l'huile que j'enleve est vraiment claire...

 

la voiture va sur ces 12 ans et elle à 155 000 Km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...