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Focus

Focus MK4 - Impossible d'activité Fordpass Connect


Thomas99
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Bonjour,


Je rejoins la team Focus, cela fait une semaine que j'ai ma Focus ST-Line Bleu Island 1.0 125ch, et j'en suis pour l'instant ravi, elle est surtout magnifique !
Je ferai une présentation en bon et dû forme lorsque j'aurais eu l'occasion de prendre de belles photos en extérieur 🙂

 

J'ai tout de même un soucis lié à l'activation de Fordpass Connect, et cela fait plusieurs jours que je parcours ce forum, d'autres forums / vidéos, et essaie beaucoup de choses, je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème. Alors voilà :

Lorsque je rentre mon numéro VIN, la voiture est correctement reconnue. Lorsque je clique sur "Activer"... rien ne se passe (j'ai beau attendre, redémarrer le moteur...).
J'ai eu le problème en Sync 3.2, je suis passé en 3.4 et le problème est toujours là.
J'ai fait (plusieurs fois), des "master reset" de Sync.
Ce que j'ai remarqué, et il y a probablement un lien, c'est que dans Réglages > FordPass, je n'arrive pas à accéder à "Réglages de Connectivité". Lorsque je clique ça charge pendant environ 1mn pour me dire systématiquement "Réglages de connectivité n'est pas disponible...".


J'ai aussi essayé Fordpass Pro, même résultat, rien ne s'affiche sur Sync lors de l'activation.

Mon véhicule est un véhicule d'occasion, ayant seulement appartenu à un particulier et acheté semaine dernière chez un revendeur Ford.

Avant d'aller chez Ford leur demander assistance, je voulais savoir si vous auriez une idée ?


Merci d'avance ! 🙂 (et désolé pour la longueur du texte, j'ai voulu être des plus précis)

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Invité Alain

Bonjour

Est-ce que vous avez résolu ce problème avec votre fiesta, moi j'ai le même souci avec ma Puma. 

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Invité steff

Le modem n est pas a jour !!! Faut aller chez mettre valise dixit assistance ford 

 

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Bonjour,


Mon problème a bien été résolu. Seulement, pour le résoudre, la seule solution trouvée par Ford a été de me changer complètement le MODEM embarqué à la voiture.

La voiture étant sous garantie, ça ne m'a rien coûté, mes les techniciens n'avaient pas d'autres solutions après avoir tenté plusieurs types de mises à jours. Il m'a fallu la laisser 3 fois en garage pour en arriver à avoir un nouveau MODEM qui a tout de suite très bien fonctionné.

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