Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Focus MK4 - Impossible d'activité Fordpass Connect


Messages recommandés

Bonjour,


Je rejoins la team Focus, cela fait une semaine que j'ai ma Focus ST-Line Bleu Island 1.0 125ch, et j'en suis pour l'instant ravi, elle est surtout magnifique !
Je ferai une présentation en bon et dû forme lorsque j'aurais eu l'occasion de prendre de belles photos en extérieur 🙂

 

J'ai tout de même un soucis lié à l'activation de Fordpass Connect, et cela fait plusieurs jours que je parcours ce forum, d'autres forums / vidéos, et essaie beaucoup de choses, je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème. Alors voilà :

Lorsque je rentre mon numéro VIN, la voiture est correctement reconnue. Lorsque je clique sur "Activer"... rien ne se passe (j'ai beau attendre, redémarrer le moteur...).
J'ai eu le problème en Sync 3.2, je suis passé en 3.4 et le problème est toujours là.
J'ai fait (plusieurs fois), des "master reset" de Sync.
Ce que j'ai remarqué, et il y a probablement un lien, c'est que dans Réglages > FordPass, je n'arrive pas à accéder à "Réglages de Connectivité". Lorsque je clique ça charge pendant environ 1mn pour me dire systématiquement "Réglages de connectivité n'est pas disponible...".


J'ai aussi essayé Fordpass Pro, même résultat, rien ne s'affiche sur Sync lors de l'activation.

Mon véhicule est un véhicule d'occasion, ayant seulement appartenu à un particulier et acheté semaine dernière chez un revendeur Ford.

Avant d'aller chez Ford leur demander assistance, je voulais savoir si vous auriez une idée ?


Merci d'avance ! 🙂 (et désolé pour la longueur du texte, j'ai voulu être des plus précis)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page