Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

réclamation pour ma 207

Invité barba

Messages recommandés

Invité barba

bonjour

je viens sur ce site pour signaler ma déception concernant ma Peugeot 207 (A7) je signale que la voiture n a que 117000 KM

une honte la voiture c est mis en défaut je l emmène au garage et la surprise on m annonce un devis pour la faire réparer d un montant de 1500 euros.

La claque c est une honte pour une voiture a 117000 KM on me dis le calculateur ABS hors service,  le boitier d eau hors service, le faisceau complémentaire hors service.

je trouve que pour une voiture avec si peu de kilomètres c est inadmissible  je regrette mon achat le prochain véhicule que j achèterais ne sera pas Français aucun geste commercial ne ma était proposé c est une honte.

Modifié par mike29b
Il y a 4 heures, Invité barba a dit :

bonjour

je viens sur ce site pour signaler ma déception concernant ma Peugeot 207 (A7) je signale que la voiture n a que 117000 KM

une honte la voiture c est mis en défaut je l emmène au garage et la surprise on m annonce un devis pour la faire réparer d un montant de 1500 euros.

La claque c est une honte pour une voiture a 117000 KM on me dis le calculateur ABS hors service,  le boitier d eau hors service, le faisceau complémentaire hors service.

je trouve que pour une voiture avec si peu de kilomètres c est inadmissible  je regrette mon achat le prochain véhicule que j achèterais ne sera pas Français aucun geste commercial ne ma était proposé c est une honte.

:hello:   ELLE FAIT QUOI TA BAGNOLE pour changer toutes ces pièces 

y'a pas que un garage dans ton coin??

Modifié par mike29b
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page