Invité barba Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 (modifié) bonjour je viens sur ce site pour signaler ma déception concernant ma Peugeot 207 (A7) je signale que la voiture n a que 117000 KM une honte la voiture c est mis en défaut je l emmène au garage et la surprise on m annonce un devis pour la faire réparer d un montant de 1500 euros. La claque c est une honte pour une voiture a 117000 KM on me dis le calculateur ABS hors service, le boitier d eau hors service, le faisceau complémentaire hors service. je trouve que pour une voiture avec si peu de kilomètres c est inadmissible je regrette mon achat le prochain véhicule que j achèterais ne sera pas Français aucun geste commercial ne ma était proposé c est une honte. Modifié le 6 mars 2021 par mike29b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Invité barba a dit : bonjour je viens sur ce site pour signaler ma déception concernant ma Peugeot 207 (A7) je signale que la voiture n a que 117000 KM une honte la voiture c est mis en défaut je l emmène au garage et la surprise on m annonce un devis pour la faire réparer d un montant de 1500 euros. La claque c est une honte pour une voiture a 117000 KM on me dis le calculateur ABS hors service, le boitier d eau hors service, le faisceau complémentaire hors service. je trouve que pour une voiture avec si peu de kilomètres c est inadmissible je regrette mon achat le prochain véhicule que j achèterais ne sera pas Français aucun geste commercial ne ma était proposé c est une honte. ELLE FAIT QUOI TA BAGNOLE pour changer toutes ces pièces y'a pas que un garage dans ton coin?? Modifié le 6 mars 2021 par mike29b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Anne Onyme Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Allez voir un autre garage pour avoir 2 sons de cloche concernant cette panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés