C8H18 Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Bonjour à tous, L'aile arrière de ma 207 phase 1 5 portes a été enfoncée avant que je ne l'achète et je souhaiterais savoir s'il est possible de la reprendre depuis l'intérieur. Je ne trouve pas de plan ou d'éclaté de la carrosserie, je suis un peu perdu. Si vous avez une info ou une méthode, je suis preneur! Par avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Bonjour.... Tu devrais poster une ou deux photos des dégats...comme ça on ne peut pas savoir... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C8H18 Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Salut manmen, Merci pour ta réponse. J'ai pris l'aile en photo mais... mon téléphone vient juste de me lâcher. De toute façon, ça m'a tout l'air d'être rattrapable par ventouse. C'"est un gros enfoncement mais très homogène. J'essaie d'upload dès que possible. A+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C8H18 Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Du coup je pense pouvoir reprendre l'aile depuis l'intérieur, c'est donc ce que je vais faire! Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés