Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

voyant moteur orange clignotant

Invité Jenny

Messages recommandés

Invité Jenny

Bonjour,

J'ai une Hyundai i30 diesel 1,6 l 110 cv bluedrive de 2012 qui a un peu plus de 200 000 km.

Le voyant moteur orange clignotant a commencé à s'allumer après que j'ai mis du gasoil ordinaire. j'ai remarqué une perte de puissance en montée, sinon pas de signes particulier au niveau du moteur, il tourne bien, pas de signes particuliers au niveau de l'échappement non plus.

J'ai fait un trajet autoroutier d'environ 300 km comme ça, j'ai remis ensuite du gasoil de type excellium, le voyant s'est éteint pendant une centaine de km puis est revenu.

Le lendemain j'ai refait un trajet autoroutier assez long. Après avoir mis un produit nettoyant turbo dans le réservoir, j'ai retrouvé plus de puissance et la voiture roulait quasi normalement mais le voyant éclaire toujours.

Le code que me donne torque est P0299, mais sans dire à quoi cela correspond. Il y a quelques temps j'avais changé l'électrovanne turbo.

Merci de vos réponses

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page