Alex1069 Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Bonjour à tous Je cherche à désactiver l'audiopilot de mon Audi a3 sportback 8v de 2014. Le son est désagréable il n arrête de varier donc impossible de profiter pleinement. Auriez-vous une manipulation a faire avec vcds ? En attente de vos réponses Merci a tous Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agjimmy69 Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 la seul solution est de faire un pont entre la 6 et la 24 Brochage de l'ampli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex1069 Posté(e) le 13 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Bonjour agjimmy69 Merci pour ta réponse Alors tu dit qu'il faut que je mette un fil a la borne 6 à la borne 24 Ça ne risque pas de griller quelque chose ou de me mettre un défaut quelque part ? Donc il faut que je sorte le lecteur de la boîte à gants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agjimmy69 Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 (modifié) Non ca ne risque rien mais attention ce que je t'ai mis en pièce jointe et pour A3 depuis 2006. Sur la 8V c'est peut être différent. Il faut que tu regardes et vérifies ton manuel, tu devrais trouver un plan identique avec les liaisons et s'il y a une inhibition de l'audioPilot se sera indiqué comme ça l'est ici sur la pièce jointe en 24. J'y pense maintenant mais je n'ai plus l'outil car plus de A3 il y peut être une autre solution avec le VAG-COM si tu connais quelqu'un qui en a un ca pourrait le faire sans rien démonté. Modifié le 13 mars 2021 par agjimmy69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex1069 Posté(e) le 13 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Encore merci pour tes précisions J'ai un vcds mais impossible de rentrer dans le calculateur pour l autoradio et je n'ai rien de tout ça dans les manuels de la voiture. Pourtant j'ai beaucoup de manuel et celui du mmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex1069 Posté(e) le 13 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 https://forums.audipassion.com/topic/129088-améliorer-le-son-bose-sur-un-rns-e-en-débranchant-un-seul-fil/ Que pense tu de ça valable ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agjimmy69 Posté(e) le 14 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Il y a 13 heures, Alex1069 a dit : https://forums.audipassion.com/topic/129088-améliorer-le-son-bose-sur-un-rns-e-en-débranchant-un-seul-fil/ Que pense tu de ça valable ou pas Le RNS-E n'est pas l'équipement de la 8V de 2014. toi c'est plutôt ça :https://www.forum-audi.com/topic-635-audi-a3-8v-infodivertissement-autoradio-et-mmi.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex1069 Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Oui c'est ça Tu aurais la manip pour le faire au vcds J'ai peut-être quelqu un pour me le faire mais je n'ai pas la manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agjimmy69 Posté(e) le 14 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) Non malheureusement je n'ai pas la manip essaies sur le forum A3forum tu auras peut être plus de chance d'avoir la bonne réponse Modifié le 14 mars 2021 par agjimmy69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex1069 Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Et a ton avis si je démonte mon plafonnier et que je camoufle le microphone de l audiopilot ou shinter A se niveau là. Quand pense tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés