Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Présentation] Fiat 500 cabriolet Twinair de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

il y a 5 minutes, enclume76 a dit :

Bon choix, j'aime bien la bouille de la machine et ai déjà eu l'occasion de rouler dedans (un 2.0L je crois) en tant que passager, et c'était bien agréable.

 

Content d'avoir trouvé :W


Le 2.0 litres est un peu plus puissant, 115 chvx il me semble, mais on le trouve beaucoup associé à la BVA sur les cabriolets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rapproche petit à petit de la supériorité allemande Cyrille :D la prochaine sera une bémoué :w 

C30 en ai malheureusement encore loin avec son "Opel" 😕 (je l'embête mais j'adore le new Mokka et vraiment hâte de voir la nouvelle Astra).

Tu créé un topic pour ta belle?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, titmate974 a dit :

Tu te rapproche petit à petit de la supériorité allemande Cyrille :D la prochaine sera une bémoué :w 

C30 en ai malheureusement encore loin avec son "Opel" 😕 (je l'embête mais j'adore le new Mokka et vraiment hâte de voir la nouvelle Astra).

Tu créé un topic pour ta belle?


Le topic sera créé Samedi ou Dimanche, je ferais d’autres photos.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 2 minutes, R16-59 a dit :

C'est moche Je n'aime pas :ange:

 

J'aime assez la Beetle actuelle, fermée (pas cab), mais pas cette génération :non:

 

J'ai un énorme doute sur une fabrication en Allemagne :non:

 

 


On ne peut pas aimer tous les mêmes autos. Même si tu n’aimes pas, j’espère que tu viendras sur son futur topic.


Ça vaut ce que ça vaut, Wikipedia annonce une fabrication en Allemagne et au Mexique, alors qu’il me semblait qu’elle n’était fabriquée qu’au Mexique.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Cyrille85250 a dit :


Le 2.0 litres est un peu plus puissant, 115 chvx il me semble, mais on le trouve beaucoup associé à la BVA sur les cabriolets.

 

Je confirme, c'était avec une BVA, pour le reste je ne sais pas du tout sinon que c'est marqué GT SPORT ou un truc du genre dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, enclume76 a dit :

 

Je confirme, c'était avec une BVA, pour le reste je ne sais pas du tout sinon que c'est marqué GT SPORT ou un truc du genre dessus.


Possible qu’il y a eu une série limitée GT ou Sport. Sur les versions fermées, y a eu une jolie Domingo (bicolore noir et rouge) et une Miami (toute en bleu), elles étaient sympa, mais pas dispo sur la cabriolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cyrille85250 a dit :


Ça vaut ce que ça vaut, Wikipedia annonce une fabrication en Allemagne et au Mexique, alors qu’il me semblait qu’elle n’était fabriquée qu’au Mexique.

 

Je crois que c'est Mexique aussi de mémoire lors de sa mise en production. Quant à Wikipédia, c'est une "encyclopédie" écrite par les internautes, alors les c*** y sont légions et il faut faire preuve de la plus grande prudence. La dernière a été en tout cas construite dans l'usine de Puebla au Mexique ((sources)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, enclume76 a dit :

 

Je crois que c'est Mexique aussi de mémoire lors de sa mise en production. Quant à Wikipédia, c'est une "encyclopédie" écrite par les internautes, alors les c*** y sont légions et il faut faire preuve de la plus grande prudence. La dernière a été en tout cas construite dans l'usine de Puebla au Mexique ((sources)


C’est ce qui me semblait, qu’elle était fabriquée au Mexique, vu que son marché principal, c’était les USA.

 

Par contre, c’est possible que le cabriolet fut construit en Allemagne, peut être chez Karmann ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cyrille85250 a dit :


C’est ce qui me semblait, qu’elle était fabriquée au Mexique, vu que son marché principal, c’était les USA.

 

Par contre, c’est possible que le cabriolet fut construit en Allemagne, peut être chez Karmann ?

 

Je ne sais pas mais il serait intéressant de chercher, c'est une auto qui aurait pu devenir la voiture familiale sans problème malgré tous ces défauts à la place de l'actuelle, je m'étais posé la question (et ma femme adore, je n'aurai eu que la capote à imposer, facile aujourd'hui) mais WV arrêtait la production et je ne voulais pas d'occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, enclume76 a dit :

 

Je ne sais pas mais il serait intéressant de chercher, c'est une auto qui aurait pu devenir la voiture familiale sans problème malgré tous ces défauts à la place de l'actuelle, je m'étais posé la question (et ma femme adore, je n'aurai eu que la capote à imposer, facile aujourd'hui) mais WV arrêtait la production et je ne voulais pas d'occase.


Ce modèle a toujours été dans un coin de ma tête, un peu oublié je dois dire, c’est en cherchant « cabriolet dans la région Pays de La Loire », que j’y ai repensé.

 

Peut être que la version fermée est « familiale », mais la version cabriolet, c’est pas top top. Niveau accessibilité au coffre, c’est pas mieux que ma 500, mais j’en suis conscient, et au niveau de l’espace aux jambes des passagers arrières, c’est pas la panacée, mais ça sera bien pour Stivo 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, titmate974 a dit :

Il faut que tout les trolls s'y pointent ! :o  @doubleti @C30 R-Design @Clampinus @Mouss-35 @titmate974 (oups c'est moi :D ).

Boh, y a pas grand chose à troller. C'est un modèle insipide, les couleurs sont tristes, le moteur est pas ouf, la visibilité est mauvaise, l'espace intérieur est riquiqui et l'accès au sac a main qui sert de coffre est ridicule.

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mouss-35 a dit :

Boh, y a pas grand chose à troller. C'est un modèle insipide, les couleurs sont tristes, le moteur est pas ouf, la visibilité est mauvaise, l'espace intérieur est riquiqui et l'accès au sac a main qui sert de coffre est ridicule.


Je peux comprendre qu’elle ne te plaise pas, on ne peut pas aimer tous les mêmes, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

 

Tu seras le bienvenu sur son futur topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien cette Nioubiteule, moi ! :oui:

 

Bon, c'est vrai qu'elle est grise. Mais je trouve que ça passe. Elle a un profil sympa avec sa capote apparente quand elle est ouverte. Et j'adore la photo avec le porte-vélo ! :p

 

J'attends l'ouverture de l'usine à trolls. :ange:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clampinus a dit :

Je l'aime bien cette Nioubiteule, moi ! :oui:

 

Bon, c'est vrai qu'elle est grise. Mais je trouve que ça passe. Elle a un profil sympa avec sa capote apparente quand elle est ouverte. Et j'adore la photo avec le porte-vélo ! :p

 

J'attends l'ouverture de l'usine à trolls. :ange:


Je trouve que le gris lui va bien. Le beige aurait été trop salissant.

 

Par contre, niveau visibilité, une fois que la capote est ouverte, c’est franchement pas terrible, heureusement qu’il y a le radar de recul, comme ma 500.

 

il y a 35 minutes, scenic_en_colere a dit :

ça y est j'ai trouvé son surnom après Pétrolette, on aura BeetBeet!!


Sur les forums c’est plutôt « BeeBee » ou « BiBi », mais faudra lui trouver autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye-bye Pétrolette, elle nous manque déjà 🥺 Luigi à versé sa petite larme, je crois qu’il était « in love » 😂

 

Bravo pour ton nouvelle achat, c’est exactement dans la continuité de la 500 C, c’est un très bon choix 👍 Tu vas trouver plein d’accessoires sympa et c’est effectivement une voiture qui a une histoire et qui semble avoir été (très) bien entretenue par son ancien propriétaire 😉

 

En route pour de nouvelles aventures 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Lub04 a dit :

Bye-bye Pétrolette, elle nous manque déjà 🥺 Luigi à versé sa petite larme, je crois qu’il était « in love » 😂

 

Bravo pour ton nouvelle achat, c’est exactement dans la continuité de la 500 C, c’est un très bon choix 👍 Tu vas trouver plein d’accessoires sympa et c’est effectivement une voiture qui a une histoire et qui semble avoir été (très) bien entretenue par son ancien propriétaire 😉

 

En route pour de nouvelles aventures 😎


Moi aussi, j’ai versé ma petite larme, enfin un peu plus grosse qu’avec mes autres voitures.

 

Stivo a trouvé bizarre, car il a entendu la voiture partir, mais on était tous à la maison 😂 😂 😂 

 

Oui, la Beetle a un beau passé derrière elle, même si esthétiquement, c’est plutôt la Coccinelle mk2 qui ressemble à son ancêtre.

 

Oui, y a pas mal de personnalisation possible de faire, j’en ferai très certainement. J’ai déjà fouiné sur Vinted, et ça va étonné personne si je vous dis que j’ai déjà commandé quelques bricole 😂 😂 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce nouvel achat Cyrille ! 

De quoi faire de jolies balades la têttête à l'air. :D

 

La nioubiteule a un bon capitale sympathie.:oui:

 

J'avoue y avoir pensé il y a plusieurs années. C'était la mode, tout le monde en voulait une...

Ca m'a passé avec l'âge, sans m'expliquer pourquoi. :spamafote:

 

J'espère que le vélo est décrochable

Il est moche. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Shamalow a dit :

Bravo pour ce nouvel achat Cyrille ! 

De quoi faire de jolies balades la têttête à l'air. :D

 

La nioubiteule a un bon capitale sympathie.:oui:

 

J'avoue y avoir pensé il y a plusieurs années. C'était la mode, tout le monde en voulait une...

Ca m'a passé avec l'âge, sans m'expliquer pourquoi. :spamafote:

 

J'espère que le vélo est décrochable

Il est moche. :D


Merci @Shamalow

 

Je tenterais de faire des photos lors de mon retour, je prends de la nationale de Mayenne à Angers, et j’enquille l’autoroute jusqu’à chez moi.

 

J’ai toujours aimé la New Beetle, elle a encore une grosse cote d’amour et elle reste à des prix à peu prêt abordable. Même si elle était dans un coin de ma tête, je l’ai oublié pendant longtemps, et c’est en cherchant sur Leboncoin (cabriolet + pays de la loire) que je suis tombé dessus et que je me suis dis « pourquoi pas ».

 

C’est une voiture qui je pense devrait bien vieillir. Le combo idéal aurait été une grise avec l’intérieur cuir rouge, mais introuvable dans mes critères, j’ai éliminé le beige car trop chiant en entretien.

 

Le vélo n’est pas livré avec la voiture, tout comme le porte vélo, par contre, il laisse bien l’attelage (rotule démontable sans outils).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, scenic_en_colere a dit :

ça y est j'ai trouvé son surnom après Pétrolette, on aura BeetBeet!!

 

Ou "B*teB*te" :o :o :o car il y en aura deux dedans :lol: (bon désolé j'arrête Cyrille :D :fleur:)

 

Bee ou Little Bee :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, titmate974 a dit :

 

Ou "B*teB*te" :o :o :o car il y en aura deux dedans :lol: (bon désolé j'arrête Cyrille :D :fleur:)

 

Bee ou Little Bee :p 


Ah ça, je me doutais que quelqu’un allait faire ça 😂 😂 😂 

 

C’est pas mal Bee ou Little Bee.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cyrille85250 a dit :


Pas mal Bumblebee, dans certains Transformers (dessin animé ou série notamment), c’était une Cox

Bumblebee est une Cox qui devient Camaro ensuite. Le film le retrace bien.

 

Pour pas prendre un nom existant déjà, en transformant un peu Bumblebee :lol: , Bumblebeet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, scenic_en_colere a dit :

Cépafo, mais c'est une Cox.

 

Désolé mais n'a pas compris ce que j'ai loupé: la "New beetle" est bien une coccinelle aussi :hihi: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...