Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

Message d’erreur sur tablette EASY LINK


KENZAS
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Après démarrage nouvel incident sur Captur 2.

Message d’erreur affiché sur l’écran EASY LINK. Plusieurs redémarrages le message réapparaît.

« Le système était verrouillé. S’il vous plaît allez chez le concessionnaire. »

Ça commence à faire beaucoup après le remplacement de la batterie.

Avez-vous une idée sur ce message d’erreur?

Merci de votre aide.

07792281-E999-48F4-8342-A98B40B59F10.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XanaX

Bonjour, 

 

Même message d'erreur sur ma Mégane, sans qu'il n'y ait eu changement de batterie.

 

Des infos sur ce message ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KENZA

Bonjour,

Problème réglé.

Réinitialisation et mise à jour chez le concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...