Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW Série 1 (F40) "Edition Sport" 118i BVA Mineralgrau!


titmate974
 Partager

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Clampinus a dit :

Jolies ces photos ! :bien: 

 

Encore quelques-unes et je vais finir par l'apprécier, tu vas voir. :ange: 

 

 

C'est aussi mon avis. :oui: 

 

Les sièges avant ont l'air super agréables, tu confirmes ? ;) 

 

 

Vu comme ça, ça ne donne pas envie. :siffle: 

Je peux pas confirmer ça, je ne suis pas monter dedans, ça ressemble aux sièges sport des Mini (même constructeur) et comme les BMW sont moins tape cul, ça devrait être très confortable. 

 

Le design avec les haricots magiques... Je peux pas ! Et encore sur ce modèle ça reste "discret", tu verrais sur les hauts de gamme de BMW, ce sont des haricots "Tchernobyl" 😉

 

Mais je pourrais dire la même chose pour la quasi totalité des productions actuelles, du suppositoire, toujours les mêmes formes avec un logo qui change... Pas fan. 

 

Je ne parle même pas des 6 cylindres qui en deviennent 3 ou de l'apparition de la traction, c'est le design extérieur qui me rebute. 

 

Mais Titmate s'est fait plaisir et il a bien raison. Par contre niveau consommation va pas falloir qu'il fasse le fou, 3 cylindres suralimenté avec BVA + le poids "premium", l'extension de réservoir sera la bienvenue. 

Modifié par Rutabaga
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rutabaga a dit :

Je peux pas confirmer ça, je ne suis pas monter dedans, ça ressemble aux sièges sport des Mini (même constructeur) et comme les BMW sont moins tape cul, ça devrait être très confortable. 

 

Ma question était bien sûr destinée à Tit', je me suis mal exprimé. :p 

 

Il y a 7 heures, Rutabaga a dit :

 

Le design avec les haricots magiques... Je peux pas ! Et encore sur ce modèle ça reste "discret", tu verrais sur les hauts de gamme de BMW, ce sont des haricots "Tchernobyl" 😉

 

La Série 7 pique pas mal les yeux, en effet. Et il y a pire, le nouveau X7... Il y a une photo qui tourne sur le net avec une vieille E30 garée à côté d'un X7, c'est vraiment caricatural ! :lol: 

 

Il y a 7 heures, Rutabaga a dit :

 

Mais je pourrais dire la même chose pour la quasi totalité des productions actuelles, du suppositoire, toujours les mêmes formes avec un logo qui change... Pas fan. 

 

Permets-moi de ne pas être tout à fait d'accord. De tout temps il y a eu des "modes" pour le design des voitures, et on a souvent abouti à des similitudes. Pour les années 80 par exemple : place côte à côte une Lada 2107, une Mercedes W123 et une Rolls Silver Spirit, ça a beau être des voitures totalement différentes, on a les mêmes grandes lignes pour la carrosserie. :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, titmate974 a dit :

Hello !

 

Hier j'ai pris la belle pour aller bosser, Seulement 650 kms au compteur car j'utilise principalement la moto pour bosser :)

 

Bien sur, garer à perpet de l'entrée du bâtiment :lol: 

 

BMtravail.thumb.jpg.f52e93726fe2f1496143c848daf84cb3.jpg

 

:bien:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Vu le temps que nous avons en ce moment, la petite sort un peu ^^

 

Mais toujours garé à l'abri dans la mesure du possible :D 

 

BBpark1.thumb.png.55b95a3d91f9bf38807e99e4e8bcc32e.png

 

BBpark2.thumb.png.41ac5e684cde2d0fec3c923900e6576b.png

 

Malgré son gros museau, je l'a trouve vraiment trop belle :love:

 

(731 kms au compteur :coolfuck: )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, titmate974 a dit :

Hello!

 

Vu le temps que nous avons en ce moment, la petite sort un peu ^^

 

C'est sûr que la météo actuelle n'est pas très propice à la moto ! :p

 

 

Il y a 3 heures, doubleti a dit :

@titmate974 ... c'est fait mon immatriculation toute fraîche ce matin ! FY comme toi 😉

 

Cool ! :bien:

 

Tu as une date de livraison ? ;)

Modifié par Clampinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Clampinus a dit :

Tu as une date de livraison ? ;)

Ah oui oui demain matin, c'est verrouillé depuis samedi dernier ... par contre ce matin la fille de l'assurance devait être grave amoureuse, elle a noté FY mais elle a fait erreur sur les 3 chiffres, erreur phonétique que je comprends, mais elle a aussi fait erreur sur les deux dernières lettres et là ?? J'avoue j'ai pas compris ... du coup il a fallu recommencer, à appeler. Étrange 50€ de moins l'espagnole que la japonaise à l'année, réparations moins chères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Petit week-end de 3j à Carcassonne chez la belle-famille !

J'ai dépassé le cap des 1000 kms en rentrant ce matin :coolfuck: (1069 kms exactement) Elle a fait plus que sensation, je n'ai pas pu la laver avec ce temps horrible :( 

1568014231_BBtrempe.thumb.png.333028bdcab60d7ebaf3ff5e64f87567.png

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on n'a pas été gâtés niveau météo ces derniers jours, surtout hier... :sic:

 

Pour l'instant, je n'ai jamais eu de conso d'huile sur mes 3 cylindres, mais c'est toujours bon de tirer la jauge de temps en temps. Même après le rodage, d'ailleurs ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, titmate974 a dit :

Je ne roule pas qu’avec ça :p

D'ailleurs BMW fait des deux roues .... je dis ça pour le style quoi, le mec il n'est pas raccord, t'es beau gosse dans le quartier ou tu l'es pas ! Mais sortir du parking avec une petrolette Honda 125 quand on roule aussi en série 1 F40 merde ça colle pas ! Au pire regarde un deux roues électrique. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titmate974 a dit :

Faut le permis A2 car BMW ne fait pas de 125 ^^ 

C’est en cours et la g310r me fait de l’œil lol 😇

Ma fille qui est dans le médical comme toi en a une en blanc et bleue, c'est sympa

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, titmate974 a dit :

Oui elle est cracra, la fin de mes vacances sous la pluie :o  mais je l'aime quand même :) 

 

BBpluiecopie.thumb.jpg.00266e47e61469ae70a32c9a92986278.jpg

 

Il fait toujours beau à Toulouse, voyons ! :o

 

:cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tit' j'ai pensé à toi il n'y a pas longtemps. Dans la zone où je bosse, je vois souvent une Série 1 comme la tienne. Mais elle est blanche et la calandre est entièrement noire, sans même l'encadrement chromé. De loin, la première fois, j'ai cru qu'il manquait un bout du capot, c'est vraiment atroce... :cyp: 

 

Finalement, elle est très bien la tienne ! :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre C30, ce moteur est bien suffisant! Suffisamment discret, doux en ville et s'il faut accélérer, la boite auto gère ça à merveille, les montées aucun problème! Le stop/start est quasi inaudible, l'huile ne fond pas comme certains autres moteurs 😇 et la conso je ne sais plus trop, un peu plus de 6L au cent.

 

Je n'ai que 1560 kms :ange: à la révision j'aurais peut-être atteint les 10 000 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...