Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW Série 1 (F40) "Edition Sport" 118i BVA Mineralgrau!


titmate974
 Partager

Messages recommandés

Y a pas à dire c'est une belle caisse, et on sait recevoir chez BMW :clin:

Tu es dans une autre galaxie que Suzuki, bien qu'elle a un point commun avec ma Swift la couleur :love:

Profites en bien avec ta moitié, tu vas faire de beaux rêves cette nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça va pas du tout ..... tu n'as pas écouté Manu comme il faut, si tu vas à Bordeaux c'est pour y passer le mois de confinement, sinon dès samedi 19 heures, niet BMW coucouche panier !!!! Tu n'es pas le seul à ne pas avoir compris, mais gaffe au retour.
 

 

Elle est SUPERBE ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titmate974 a dit :

Bon ça y est !!! Le grand jour est enfin arrivé !

 

Après une matinée longueeeeeeeeeeee au travail, ma moitié me rejoint au travail et on file avec "Suzie" pour une dernière ballade en sa compagnie, direction BMW :D 

 

On arrive, on nous fait patienter dans un espace salon (avec café, sodas, eau etc à volonté), puis vient la personne qui s'occupe des "paperasses".

On nous conduit dans le hall de livraison, ma future est "seule", bâchée et mon coeur palpite de plus en plus fort! :w

Bref après les papiers signés, vient le "déhoussage" et wouuuuuaw .... cet instant est filmé pour nous rappeler ce moment ultime d'excitation de recevoir son jouet ^^

Cadeaux multiples donnés (champagne et pas des moindre, parapluie BM, stylo, porte-clé- et j'en passe!)

 

14 kms au compteur, 1h de papotage/explications (je vais en chié pour tout mémoriser ^^) c'est parti !

 

Place enfin aux photos :coolfuck: :rs:

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

(Les haricots de la discorde :lol: )

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

Bienvenue à bord :

spacer.png

spacer.png

14 kms au compteur :) 

 

spacer.png

Les petits cadeaux :)  (une partie)

 

Et clap de fin, arrivé au parking de la maison ^^ :

spacer.png

 

Ce wee-end, je vais à Bordeaux (avant le re-re-"reconfinement") et je prendrais bien plus de photos de détails, des sièges etc..., en attendant je vous montre tout ce que j'ai!

Je ferais un CR après avoir fait mes 300 kms d'autoroute, mais je suis aux anges du peu que j'ai conduit :veedub:

 

Merci de me suivre et de votre impatience pour certain :lol: 

 

La bise :jap:

 

Vraiment très sympa ta 118i, en Sport/Minaralgrau j'aime beaucoup 😎

 

Bonne route à son volant, profites bien de ton week-end et n'hésites pas à nous faire part de ton premier ressenti, ainsi que des photos de ta belle en extérieur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nicolas64120 a dit :

Belle acquisition, même si je ne suis pas fan de cette face avant ni du marketing que BMW fait depuis qqs temps..

 

Merci 😊 Je peux comprendre que certains trucs peuvent déplaire mais je l'adore comme ça :p 

il y a une heure, roucky700 a dit :

Y a pas à dire c'est une belle caisse, et on sait recevoir chez BMW :clin:

Tu es dans une autre galaxie que Suzuki, bien qu'elle a un point commun avec ma Swift la couleur :love:

Profites en bien avec ta moitié, tu vas faire de beaux rêves cette nuit !

Ta Swift n'est pas noir? :ange:

" J'ai encore rêver d'elleeeeee" :lol: 

 

il y a une heure, doubleti a dit :

Mais ça va pas du tout ..... tu n'as pas écouté Manu comme il faut, si tu vas à Bordeaux c'est pour y passer le mois de confinement, sinon dès samedi 19 heures, niet BMW coucouche panier !!!! Tu n'es pas le seul à ne pas avoir compris, mais gaffe au retour.
 

 

Elle est SUPERBE ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

 

Euuuuuuh je lis sur plusieurs articles qu'il y aura une souplesse ce week-end pour les déplacements ...  :??: 

Merci à toi :) 

 

il y a 43 minutes, chris 83 a dit :

 

Vraiment très sympa ta 118i, en Sport/Minaralgrau j'aime beaucoup 😎

 

Bonne route à son volant, profites bien de ton week-end et n'hésites pas à nous faire part de ton premier ressenti, ainsi que des photos de ta belle en extérieur 😉

Merci, oui promis je ferais tout ça ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix dans tout sa ??

en tout cas acheter une voiture neuve je trouve que c'est aujourd'huit un bien grand luxe tu a pense a regarde les occasion recente ou du moin a attendre un peu car quand on voie la decote que sa prend sur 1 ans sa fait peur

bon tant que t'es heureux c'est toujours sa mois perso la nouvelle serie 1 n'est pas vraiment une bmw manque trop de truc comme la propulsion 

mais c'est toujour mieux que d'autre marque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ANTO-16098 a dit :

le prix dans tout sa ??

en tout cas acheter une voiture neuve je trouve que c'est aujourd'huit un bien grand luxe tu a pense a regarde les occasion recente ou du moin a attendre un peu car quand on voie la decote que sa prend sur 1 ans sa fait peur

bon tant que t'es heureux c'est toujours sa mois perso la nouvelle serie 1 n'est pas vraiment une bmw manque trop de truc comme la propulsion 

mais c'est toujour mieux que d'autre marque 

Il en faut des couillons comme moi et lui pour acheter du neuf tous les 20 mois pour alimenter le marché de l'occasion récente peu kilométrées ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doubleti a dit :

Il en faut des couillons comme moi et lui pour acheter du neuf tous les 20 mois pour alimenter le marché de l'occasion récente peu kilométrées ! 

Pas forcément beaucoup de concessions file des bagnole au commercial et chef d'ateliers ou notamment pour les essais 

Mais parents on acheter 2 fois une classe B comme sa elle était comme neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ANTO-16098 a dit :

Pas forcément beaucoup de concessions file des bagnole au commercial et chef d'ateliers ou notamment pour les essais 

Mais parents on acheter 2 fois une classe B comme sa elle était comme neuve

Non mais je plaisante ....j'ai acheté d'anciennes de location, jamais des véhicules d'essai, mais oui on peut aussi trouver chaussure à son pied de la sorte, mais rien ne remplace pendant quelques jours le fait de voir son compteur passer les 10 kilomètres, les 100, les 1000 etc ... et jusqu'à la fin de la possession et se dire c'est avec moi qu'elle a fait tout ça ❤️❤️❤️ Putain c'est beau l'amour 😢😢😢🥰 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ANTO-16098 a dit :

en tout cas acheter une voiture neuve je trouve que c'est aujourd'huit un bien grand luxe tu a pense a regarde les occasion recente ou du moin a attendre un peu car quand on voie la decote que sa prend sur 1 ans sa fait peur

bon tant que t'es heureux c'est toujours sa mois perso la nouvelle serie 1 n'est pas vraiment une bmw manque trop de truc comme la propulsion 

mais c'est toujour mieux que d'autre marque 

 

Je pense plutôt qu'il faut se dépêcher de se faire plaisir avant qu'ils ne nous interdisent les voitures thermiques (vers 2040 paraît-il). ;) 

 

Il y a 5 heures, doubleti a dit :

rien ne remplace pendant quelques jours le fait de voir son compteur passer les 10 kilomètres, les 100, les 1000 etc ... et jusqu'à la fin de la possession et se dire c'est avec moi qu'elle a fait tout ça

 

J'aime bien ça aussi, le problème, c'est que quand la voiture est neuve, on a l'impression que le compteur monte trop vite ! :p

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2021 à 16:53, Clampinus a dit :

 

Je pense plutôt qu'il faut se dépêcher de se faire plaisir avant qu'ils ne nous interdisent les voitures thermiques (vers 2040 paraît-il). ;) 

 

 

Je suis tellement d'accord avec toi ! 😣 Merci à tout le monde sinon :)

 

J'achète neuf car j'ai envie de me faire plaisir, on a qu'une vie! D'autres dépensent cet argent ailleurs ^^

Ensuite j'entends tellement de commentaires sur le 3 cylindres, la traction, le problème c'est que sortir des nouveaux véhicules à sa sauce avec les normes drastiques c'est compliqué! Cela reste une "vrai BM", ce n'est pas un moteur Peugeot ou autre dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les yeux d'un jeune .... une BMW ne sera JAMAIS un trois cylindres ! D'ailleurs regarde la forme de leur siège social à Stuttgart 😂 Une BMW ne sera jamais une traction avant, mais c'est tout. Une époque est finie place à une autre vie. On vend des marques comme DS ! C'est du grand n'importe quoi .... entre le marketing et les obligations de réglementation écologique, le monde d'aujourd'hui n'est plus le monde d'avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sinon elle à 590 kms au compteur, conso de 6,8L au cent (autoroute, rodage, clim) mais je trouve ça pas trop mal :) 

 

J'ai pris quelques photos chez mes parents ^^ 

 

E09Rk.jpeg

 

aobbe.jpeg

 

Ng22Y.png

 

aobbg.png

 

VnGGm.png

 

kRbbp.png

 

3kOOW.png

 

9GOOR.png

 

GZee3.png

 

nAbbd.png

 

wleey.png

 

3kOOQ.png

 

9GOOg.png

 

nAbbX.jpeg

 

 

Modifié par titmate974
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Elsa 51 a dit :

Très sympa l'intérieur. 

 

Et la couleur plutôt sympa c'est discret. 

Merci Elsa ;) 

 

il y a 13 minutes, doubleti a dit :

Je te voyais avec plus de cheveux 😂

Je suis aller chez le coiffeur il n'y a pas longtemps :o  :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OlivierVéran-côtébasque
Le 01/04/2021 à 18:42, titmate974 a dit :

Bon ça y est !!! Le grand jour est enfin arrivé !

 

Après une matinée longueeeeeeeeeeee au travail, ma moitié me rejoint au travail et on file avec "Suzie" pour une dernière ballade en sa compagnie, direction BMW :D 

 

On arrive, on nous fait patienter dans un espace salon (avec café, sodas, eau etc à volonté), puis vient la personne qui s'occupe des "paperasses".

On nous conduit dans le hall de livraison, ma future est "seule", bâchée et mon coeur palpite de plus en plus fort! :w

Bref après les papiers signés, vient le "déhoussage" et wouuuuuaw .... cet instant est filmé pour nous rappeler ce moment ultime d'excitation de recevoir son jouet ^^

Cadeaux multiples donnés (champagne et pas des moindre, parapluie BM, stylo, porte-clé- et j'en passe!)

 

14 kms au compteur, 1h de papotage/explications (je vais en chié pour tout mémoriser ^^) c'est parti !

 

Place enfin aux photos :coolfuck: :rs:

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

(Les haricots de la discorde :lol: )

 

spacer.png

 

spacer.png

 

spacer.png

 

Bienvenue à bord :

spacer.png

spacer.png

14 kms au compteur :) 

 

spacer.png

Les petits cadeaux :)  (une partie)

 

Et clap de fin, arrivé au parking de la maison ^^ :

spacer.png

 

Ce wee-end, je vais à Bordeaux (avant le re-re-"reconfinement") et je prendrais bien plus de photos de détails, des sièges etc..., en attendant je vous montre tout ce que j'ai!

Je ferais un CR après avoir fait mes 300 kms d'autoroute, mais je suis aux anges du peu que j'ai conduit :veedub:

 

Merci de me suivre et de votre impatience pour certain :lol: 

 

La bise :jap:

Félicitations 

 

Je vais me faire enguirlander par Bercy... J'ai trop lâché au Segur visiblement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titmate (pour de vrai, j'ai laissé tomber le déguisement 😉

 

Félicitations. 

 

Je vous souhaite du plaisir à son volant et surtout plein d'escales sympas. 

 

Louper l'immatriculation FN c'est toujours utile dans une grande ville, faut pas attirer le vandalisme, qui n'a d'ailleurs pas besoin de ça pour s'exprimer. 

 

Alors je mentirai en disant que j'apprécie le design extérieur et tu le sais. Par contre l'ergonomie du mobilier ça reste du BMW, ça fait poste de conduite sérieusement étudié, et l'essentiel est qu'elle te plaise. 

 

C'est moi qui ai la Swift noire, en SSS, ce qui me préoccupe au quotidien n'est pas le compteur kilométrique mais...de vitesse 😉, vite fait de ne plus être dans les clous. 

 

Je partage l'avis de doubleti, les constructeurs font évoluer leurs véhicules aux forceps pour "coller" aux normes 🇪🇺. Alors faut pas trop comparer avec avant pour éviter de sombrer dans la négativité. 

 

Bonne route à vous 2.

 

 

Modifié par Rutabaga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, titmate974 a dit :

Sinon elle à 590 kms au compteur, conso de 6,8L au cent (autoroute, rodage, clim) mais je trouve ça pas trop mal :) 

 

J'ai pris quelques photos chez mes parents ^^ 

 

E09Rk.jpeg

 

aobbe.jpeg

 

Ng22Y.png

 

aobbg.png

 

VnGGm.png

 

kRbbp.png

 

3kOOW.png

 

9GOOR.png

 

GZee3.png

 

nAbbd.png

 

wleey.png

 

3kOOQ.png

 

9GOOg.png

 

nAbbX.jpeg

 

 

 

Confg sobre mais sympa, je trouve que ça lui va bien 🙂

 

Personnellement, la seule option que j'aurais prise en plus, c'est la clim bi-zone pour avoir le réglage séparé avant/arrière, sinon rien à dire elle est top 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, chris 83 a dit :

 

Confg sobre mais sympa, je trouve que ça lui va bien 🙂

Personnellement, la seule option que j'aurais prise en plus, c'est la clim bi-zone pour avoir le réglage séparé avant/arrière, sinon rien à dire elle est top 😉

 

J'ai déjà trop cocher d'options :ange: et j'ai du m'arrêter ^^ Il n'y a quasi jamais personne derrière, d'où le sacrifice de cette option, mais en soit oui j'aurais préféré qu'elle y soit :) Merci sinon ;) 

 

Il y a 6 heures, Invité OlivierVéran-côtébasque a dit :

Félicitations 

 

Je vais me faire enguirlander par Bercy... J'ai trop lâché au Segur visiblement ! 

 

:lol:

 

Il y a 6 heures, Rutabaga a dit :

Salut Titmate (pour de vrai, j'ai laissé tomber le déguisement 😉

 

Félicitations. 

 

Je vous souhaite du plaisir à son volant et surtout plein d'escales sympas. 

 

Louper l'immatriculation FN c'est toujours utile dans une grande ville, faut pas attirer le vandalisme, qui n'a d'ailleurs pas besoin de ça pour s'exprimer. 

 

Alors je mentirai en disant que j'apprécie le design extérieur et tu le sais. Par contre l'ergonomie du mobilier ça reste du BMW, ça fait poste de conduite sérieusement étudié, et l'essentiel est qu'elle te plaise. 

 

C'est moi qui ai la Swift noire, en SSS, ce qui me préoccupe au quotidien n'est pas le compteur kilométrique mais...de vitesse 😉, vite fait de ne plus être dans les clous. 

 

Je partage l'avis de doubleti, les constructeurs font évoluer leurs véhicules aux forceps pour "coller" aux normes 🇪🇺. Alors faut pas trop comparer avec avant pour éviter de sombrer dans la négativité. 

 

Bonne route à vous 2.

 

 

Merci beaucoup :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, titmate974 a dit :

 

J'ai déjà trop cocher d'options :ange: et j'ai du m'arrêter ^^ Il n'y a quasi jamais personne derrière, d'où le sacrifice de cette option, mais en soit oui j'aurais préféré qu'elle y soit :) Merci sinon ;) 

 

 

 Je te comprends, à un moment il faut faire un choix, et le fait que l'arrière soit très peu souvent occupé, justifie le fait de ne pas prendre la clim bi-zone 😉

 

Pas comme moi, où j'ai constamment mes 2 gosses, et dont la plus grande passe son temps à régler l'aérateur vers elle 😂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive en retard :o 

comme au lycée au cours d'anglais avec une fille :cyp: (longue histoire :o )

 

Félicitation pour ton achat :jap:  

Discrétion et sportivité dans le design :) 

Je suis sincèrement content pour toi. Et oui ont a une vie et tu en profite et le plaisir est là. 

 

J'ai lu tu était sur Bordeaux ? Bienvenue en Gironde :jap:   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Powerstroke ;) 

 

Je suis bordelais de base oui (mes parents vivent au nord du côté de St Christoly), j'ai vécu pas mal de temps à Bègles et Villenave :) 

Mais là je suis "toulousain" depuis 3 ans ^^ 

Effectivement on a qu'une vie et je profite de ne pas avoir d'enfants etc pour me faire plaisir :) 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, titmate974 a dit :

Merci Powerstroke ;) 

 

Je suis bordelais de base oui (mes parents vivent au nord du côté de St Christoly), j'ai vécu pas mal de temps à Bègles et Villenave :) 

Mais là je suis "toulousain" depuis 3 ans ^^ 

Effectivement on a qu'une vie et je profite de ne pas avoir d'enfants etc pour me faire plaisir :) 

 

:jap:

Mais avec des enfants c'est un autre plaisir ... ramasser le vomi sur les fauteuils, les arrêts pipi ... ah merde non trop tard, tu ne sais ce que tu rates ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cpt fracas a dit :

Cool !! profite bien de ton nouveau jouet Titmate. :bien:

Merci beaucoup :fleur:

 

Il y a 21 heures, doubleti a dit :

Mais avec des enfants c'est un autre plaisir ... ramasser le vomi sur les fauteuils, les arrêts pipi ... ah merde non trop tard, tu ne sais ce que tu rates ! 

Qu'une horreur :o J'ai déjà deux chiens et un chat ça va aller ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies ces photos ! :bien: 

 

Encore quelques-unes et je vais finir par l'apprécier, tu vas voir. :ange: 

 

Le 06/04/2021 à 09:00, Rutabaga a dit :

Alors je mentirai en disant que j'apprécie le design extérieur et tu le sais. Par contre l'ergonomie du mobilier ça reste du BMW, ça fait poste de conduite sérieusement étudié, et l'essentiel est qu'elle te plaise. 

 

C'est aussi mon avis. :oui: 

 

Les sièges avant ont l'air super agréables, tu confirmes ? ;) 

 

Il y a 21 heures, doubleti a dit :

Mais avec des enfants c'est un autre plaisir ... ramasser le vomi sur les fauteuils, les arrêts pipi ... ah merde non trop tard, tu ne sais ce que tu rates ! 

 

Vu comme ça, ça ne donne pas envie. :siffle: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...