Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW Série 1 (F40) "Edition Sport" 118i BVA Mineralgrau!


titmate974
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

En tout cas ça roule les BM, je me suis fait déposer ce matin par une belle série 1.

Désiglée mais avec les 2 sorties je pense à une 135i.

Bruit dément quand le type nous a déboîté moi et 2 autre véhicules, on a rien pu faire pour le suivre :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, titmate974 a dit :

C'est un effet d'optique, elle est garé plus en avant et je prends la photo plus près de celle-ci ^^

C'est bien le genre nouveau riche ..... ça donne XXXXX€ dans une BM et c'est pas capable de foutre 1500€ dans un bon smartphone pour les photos !

Guignol va ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, roucky700 a dit :

Au bruit qu'elle faisait c'était pas un mazout ;) et vu comment il nous a avalé je dirais qu'il y avait au minimum 200 cv

La 135i ça serait mon rêve :)

Moi je me suis fait une fois dépassé par une Model S en colère et là franchement tu comprends ce que c'est que d'avoir de la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :) et JOYEUX NOËL 🎉

 

La BB à pas mal bougé entre Toulouse/Bordeaux, du 20 au 23, puis Bordeaux/Toulouse, et pour le réveillon entre famille/belle-famille un petit Toulouse/Carcassonne aller/retour ^^ elle a dépassé les 8000 kms :w (plus de 8100 :o ).

 

La UNE  étant toujours garé dans un parking souterrain, elle s'est bien pelé chez mes parents :o  :

 

BBfroid1.thumb.png.9e6761e554e48178388884ef69b9f8bd.png

 

BBfroid2.thumb.png.fbb59ba73ac936dc413e6a61b3dee022.png

 

Mais elle a aussi passé du bon temps à se faire toiletter :o :

 

BBfroidAp.thumb.png.9665f2c23f353e656f2298e4d26ceb8e.png

 

Une fois rentrer sur Toulouse, elle a retrouvé son nid douillet au chaud, et a même ramener sa copine pour le réveillon :whistle: :

 

AutoHsoul1.thumb.png.5fe9c45a3763ac1a44f962a1bad0d952.png

 

Covid oblige, on garde un peu les distances :lol: :

 

AutoHsoul2.thumb.png.6aa271aa2e372199d4519686c3479095.png

 

(PS : ces sublimes tuyaux d'eau qui m'empêche d'ouvrir le hayon à fond si je recule trop en me garant :o , et qui va compliquer l'installation d'une prise plus tard).

 

On s'est rendu compte que la taille des pneus est identique entre la Série 1 et la Tipo (au chiffre et à la lettre près :o ) donc si un jour il y a des bonnes promo pour un lot de 4 :w 

 

Sinon l'application MyBMW a progressé, elle m'indique en plus la pression de chaque pneu en détail, si chaque ouvrants sont fermés, localise plus précisément l'adresse où est garé la voiture ! :) 

Et l'écran de la tuture a lancé un petit film me souhaitant bonnes fêtes (quand j'étais garé ^^) sympa :D 

 

Bref voilà la folle aventure de ma tuture que j'adore toujours autant :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis-donc, il a fait froid à Bordeaux ! :beuh: 

 

L'hiver, je désactive toujours le rabattage automatique des rétros, j'ai toujours peur qu'ils restent coincés avec la gelée et que ça fasse forcer le moteur. :fouyaya: 

 

Sinon, elle est toujours aussi belle... :lover: 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... cette Fiat Tipo noire ! :rs: :lol: :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Clampinus a dit :

Ben dis-donc, il a fait froid à Bordeaux ! :beuh: 

 

L'hiver, je désactive toujours le rabattage automatique des rétros, j'ai toujours peur qu'ils restent coincés avec la gelée et que ça fasse forcer le moteur. :fouyaya: 

 

Sinon, elle est toujours aussi belle... :lover: 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... cette Fiat Tipo noire ! :rs: :lol: :ddr: 

 

J'ai pas l'option sur la mienne. :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2021 à 16:43, titmate974 a dit :

Bonjour à tous :) et JOYEUX NOËL 🎉

 

La BB à pas mal bougé entre Toulouse/Bordeaux, du 20 au 23, puis Bordeaux/Toulouse, et pour le réveillon entre famille/belle-famille un petit Toulouse/Carcassonne aller/retour ^^ elle a dépassé les 8000 kms :w (plus de 8100 :o ).

 

La UNE  étant toujours garé dans un parking souterrain, elle s'est bien pelé chez mes parents :o  :

 

BBfroid1.thumb.png.9e6761e554e48178388884ef69b9f8bd.png

 

BBfroid2.thumb.png.fbb59ba73ac936dc413e6a61b3dee022.png

 

Mais elle a aussi passé du bon temps à se faire toiletter :o :

 

BBfroidAp.thumb.png.9665f2c23f353e656f2298e4d26ceb8e.png

 

Une fois rentrer sur Toulouse, elle a retrouvé son nid douillet au chaud, et a même ramener sa copine pour le réveillon :whistle: :

 

AutoHsoul1.thumb.png.5fe9c45a3763ac1a44f962a1bad0d952.png

 

Covid oblige, on garde un peu les distances :lol: :

 

AutoHsoul2.thumb.png.6aa271aa2e372199d4519686c3479095.png

 

(PS : ces sublimes tuyaux d'eau qui m'empêche d'ouvrir le hayon à fond si je recule trop en me garant :o , et qui va compliquer l'installation d'une prise plus tard).

 

On s'est rendu compte que la taille des pneus est identique entre la Série 1 et la Tipo (au chiffre et à la lettre près :o ) donc si un jour il y a des bonnes promo pour un lot de 4 :w 

 

Sinon l'application MyBMW a progressé, elle m'indique en plus la pression de chaque pneu en détail, si chaque ouvrants sont fermés, localise plus précisément l'adresse où est garé la voiture ! :) 

Et l'écran de la tuture a lancé un petit film me souhaitant bonnes fêtes (quand j'étais garé ^^) sympa :D 

 

Bref voilà la folle aventure de ma tuture que j'adore toujours autant :love:

 

Cela doit être des 17 pouces. Donc la BMW a des " petits " pneus et la Fiat Tipo des gros pour 95ch ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Clampinus a dit :

Ben dis-donc, il a fait froid à Bordeaux ! :beuh: 

L'hiver, je désactive toujours le rabattage automatique des rétros, j'ai toujours peur qu'ils restent coincés avec la gelée et que ça fasse forcer le moteur. :fouyaya: 

Sinon, elle est toujours aussi belle... :lover: 

... cette Fiat Tipo noire ! :rs: :lol: :ddr: 

 

C'est à 50 kms au nord de Bordeaux (chez mes parents), et dans la cambrousse il fait très froid le matin 😕 

Je mettais de l'eau tiède dessus avant de la déverrouiller car effectivement j'avais oublier de les désactiver :o 

Enfoiré tu m'as bien eu :lol:

 

il y a 21 minutes, Elsa 51 a dit :

J'ai pas l'option sur la mienne. :bah: 

Manouelle, à l'ancienne ^^

 

il y a 18 minutes, C30 R-Design a dit :

Oui moi aussi je suis tranquille. Sur nos 2 Corsa, les rétros se rabattent à la main seulement 😁

Sois pas jaloux :o 

 

il y a 14 minutes, C30 R-Design a dit :

Cela doit être des 17 pouces. Donc la BMW a des " petits " pneus et la Fiat Tipo des gros pour 95ch ... 

C'est bien du 17p et ça me va très bien, car payer 1000 balles en option des jantes plus grandes, pour des pneus plus fins et plus chers ça ne m'intéresse pas ^^ Et tout le monde la trouve confortable au moins :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Elsa 51 a dit :

 

J'ai pas l'option sur la mienne. :bah: 

 

il y a 35 minutes, C30 R-Design a dit :

Oui moi aussi je suis tranquille. Sur nos 2 Corsa, les rétros se rabattent à la main seulement 😁

 

Il fallait rouler en Renault ! :fier: 

 

Ou pas... :ange: 

 

il y a 13 minutes, titmate974 a dit :

Enfoiré tu m'as bien eu :lol:

 

:ddr: 

 

Allez, je l'aime quand même ta Béhèmevé ! :fleur: 

 

On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas juger sur l'apparence. :D 

 

il y a 11 minutes, C30 R-Design a dit :

C'est clair. On apprécie bien les 195/55 R16 sur nos Corsa. Et mes parents savourent le 185/65 R15 de la C3 ! 

 

Je suis hors catégorie avec les 155/80 R13 de la Panda ! :lol: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Clampinus a dit :

 

 

Il fallait rouler en Renault ! :fier: 

 

Ou pas... :ange: 

 

 

:ddr: 

 

Allez, je l'aime quand même ta Béhèmevé ! :fleur: 

 

On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas juger sur l'apparence. :D 

 

 

Je suis hors catégorie avec les 155/80 R13 de la Panda ! :lol: 

 

Tu ne serais pas en 16 pouces sur ta Clio ? J'ai toujours les 195/55 neufs été de ma Corsa dispo dans le garage 🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, titmate974 a dit :

Il a sa révision à payer Clamp :o sois indulgent :D 

 

Pour la coco de ma mère, étant la finition entrée de gamme, c'est du 15p :) 

 

185/65 R15 ? Car y'a ceux de la C3 de mes parents dispo également. Car on a mis direct des Cross Climate ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, titmate974 a dit :

PS : C'est quelle référence/marque? Dommage qu'on ne soit pas à côté mais si via ton boulot, tu passes dans le coin alors why not ^^

 

Ce sont des Bridgestone.

 

Passer en camion vers chez toi c'est rare quand même.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture de prolos tout ça :o  :lol:

 

Je ne pensais pas pour ta roro 👍🏽 Même la Tipo de mon padre respecte le thème en étant en Pirelli :D Mon allemande est en Michelin (ce qui me va) et non en Conti ou autre :D De toute façon, chez la famille de C30 on change direct les pneus d'origine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, titmate974 a dit :

Voiture de prolos tout ça :o  :lol:

 

Je ne pensais pas pour ta roro 👍🏽 Même la Tipo de mon padre respecte le thème en étant en Pirelli :D Mon allemande est en Michelin (ce qui me va) et non en Conti ou autre :D De toute façon, chez la famille de C30 on change direct les pneus d'origine ^^

Et on les range dans le garage pendant 3 ans 🤪🤪🤪🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, titmate974 a dit :

Hello :) 

 

Je vous souhaite à tous une bonne année 2022 🎉 Que cette année vous apporte de la joie, une santé de fer, des moments riches en émotion, et un peu de thune quand même :o :D 

Je ne suis modérateur mais si on pouvait parler BMW s'il vous plait cher monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...