Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concorso fotografico InterItalia Juillet 2024 : Un'auto italiana in riparazione


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

Le 30/09/2021 à 13:38, Cyrille85250 a dit :

13h30 et quelques minutes, il est l’heure des résultats de ce concours de Septembre 2021 :

 

large.ECC51DE6-B5FE-491C-8EF6-86EBA79DA92C.jpeg.94d03c8daa89e170155bc234ca1dded5.jpeg

 

Les résultats furent très serrés, le recomptage des voix s’est bien passé et a confirmé le premier jet :

 

Félicitations à @Lub04 pour sa 🥇 première place avec 113 points, à votre serviteur @Cyrille85250 pour ma 🥈 deuxième place avec 92 points, et à @toudou pour sa🥉 troisième place qui me talonne avec 91 points.

 

À toi @Lub04 de nous trouver le prochain thème.

 

Merci à toutes et à tous pour vos belles propositions et vos votes.

Un grand merci pour vos votes, doublé pour les Fiat 500 😜 Bravo à tous les participants et bien entendu à l'organisateur du concours 🙌

 

Comme à cet endroit on aime les voitures italiennes, je vous propose comme prochain thème: "2 Italiennes", qu'en pensez-vous ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lub04 a dit :

Un grand merci pour vos votes, doublé pour les Fiat 500 😜 Bravo à tous les participants et bien entendu à l'organisateur du concours 🙌

 

Comme à cet endroit on aime les voitures italiennes, je vous propose comme prochain thème: "2 Italiennes", qu'en pensez-vous ?


C’est vrai qu’on a fait un doublé de 500.

 

Merci pour le prochain thème, je modifie la première en fin d’après-midi ou dans la soirée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyrille85250 a changé le titre Concorso fotografico InterItalia Octobre 2021: Due auto italiane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2021 à 19:02, Vavaz a dit :

277055010_IMG_20191207_145121(1).thumb.jpg.da7685849e12966c3e45e9c260259266.jpgBarolo, 2019 !

Vu qu'une photo a été acceptée en N&B je l'insère comme ça, si ça pose problème je peux envoyer en couleur original.  

Merci pour cette belle photo, je vais l’envoyer à ma belle mère , qui s’est régalée avec une Fiat 126 bis, pour renouer avec ses origines Italiennes 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Clampinus a dit :

Je ressors une archive qui colle parfaitement au thème. :p 

 

large.20160505_103010.jpg.848c7aef8f28cdef8238f112a18d9e15.jpg

 

:jap: 


Merci pour ta participation, elle est au récapitulatif.

 

Elles ont quasiment les mêmes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Stef- a dit :

Voici pour moi, une archive également, si cela colle avec le thème.

447452541_GP-YPSILON.thumb.jpg.b49cb03abe547e85c83e723931d695f5.jpg

 

 

il y a une heure, miki3 a dit :

duo.thumb.jpg.5d7519674644b3e7e3786777040f3661.jpg

 FERRARI GT4CLUSSO + ALFA ROMEO 4C


Elles sont au récapitulatif, merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2021 à 18:44, Stef- a dit :

Voici pour moi, une archive également, si cela colle avec le thème.

447452541_GP-YPSILON.thumb.jpg.b49cb03abe547e85c83e723931d695f5.jpg

 


J’ai pas saisi pourquoi ta participation n’était pas au récapitulatif, j’ai sûrement dû merdé quelques part. Erreur réparé.

 

Le 04/10/2021 à 16:58, miki3 a dit :

duo.thumb.jpg.5d7519674644b3e7e3786777040f3661.jpg

 FERRARI GT4CLUSSO + ALFA ROMEO 4C


J’ai pas saisi pourquoi ta participation n’était pas au récapitulatif, j’ai sûrement dû merdé quelques part. Erreur réparé.

 

il y a 34 minutes, enclume76 a dit :

Elles sont deux,  elles sont italiennes et elles sont rouges:  me voilà :oui:

 

 

ALFA.jpg

 

Elle est au récapitulatif, merci pour ces 2 italiennes mythiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sevenfifty H2 a dit :

Bonsoir

Premier plan une DUCATI-PANTAH suivi d'une HONDA 900 puis d'une 750 TRIUMPH 3 cylindres ,enfin une MOTO GUZZI ferme le groupe 

IMG_8119.JPG


Bonsoir @Sevenfifty H2,

 

On est plutôt sur un concours photo « auto » ici. Y a une section moto sur FA, où il y a peut être aussi des concours photos ?

 

En tout cas, si tu as une photo avec deux italiennes à 4 roues pour ce mois ci, y a pas de soucis. Et n’hésite pas à venir participer sur les prochains concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Roland de Gilead a dit :

Le "badge" jaune Ferrari n'est que du côté passager ?

 

Non des deux côtés 😅

 

Il y a 4 heures, p_tit seb 51 a dit :

C'est une option à tous les coups ! :ddr:

 

Même pas 😁 , sur celle-ci c'est un rajout de la part de l'ancien propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu des 7 différences on notera aussi les jantes différentes. Un bas de caisse avant qui semble brillant sur l'une et plutôt "mat" sur l'autre et celle de droite on dirait qu'une partie des vitres est "fumée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, toudou a dit :

Voici ma participation pour ce mois ci une photo que j'avais déjà poster cette photo sur un autre concours (mais pas dans les italiennes)

un duo intergénérationnel !! 

 

alfa.jpg


Elle est au récapitulatif, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas le sujet mais c'est normal que je ne vois plus mon actualité sur mon profil et du coup ne vois plus mes concours photos ?

J'ai cliqué sur "touche pas à ça p'tit con" ou c'est un beug ? Merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, toudou a dit :

Je sais que ce n'est pas le sujet mais c'est normal que je ne vois plus mon actualité sur mon profil et du coup ne vois plus mes concours photos ?

J'ai cliqué sur "touche pas à ça p'tit con" ou c'est un beug ? Merci pour vos réponses

C'était un bug depuis vendredi soir mais je crois que c'est résolu depuis ce soir.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...