Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concorso fotografico InterItalia Juillet 2024 : Un'auto italiana in riparazione


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

il y a 20 minutes, facel55 a dit :

Merci les amis, pour le nouveau thème,  je vous propose "une italienne avec phares escamotables", j'espère que ça conviendra pour tout le monde. 


Ça marche, je te remercie. Je vais mettre la première page à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyrille85250 a changé le titre Concorso fotografico InterItalia Novembre 2021: Un’auto con faro retrattile
(modifié)

Bonsoir,

 

Le nouveau thème est lancé depuis presque une semaine et nous n’avons que deux participations, messieurs, il va falloir remédier à ça.


- @456MGT2 - @AGGA2 - @Alfette147 @alfista1975 - @alizee33 - @amDBs9 - @audi86 - @autodoum - @AutoSTEFFFF - @A R 88 - @belga - @bill699 - @bob_frigo - @buche44 - @Carolyn9589 - @chrisson13011 - @Clampinus - @coelo - @doubl_arbre - @Dsignr - @emmanuel55 - @enclume76 - @facel55 - @fred3000gt - @HugoFLEURIEL - @icachris - @jcc22 - @jiji1 - @jjr711 - @JuL88 - @juluch - @jouze - @kaprice773 - @knucker - @kumka - @lavermois - @Lawrys - @LiamMichael - @Lub04 - @lucky luke gti - @LybraJTD - @mafiacry83 - @Marc22v8 - @MaxFerrari - @mejean - @michel du -  @Michelet du Var - @miki3 - @Mkala - @Mondial25290 - @My2cents - @nanfer28 - @nico0650 - @NyvetDuPiC - @odin23 - @pasgou13 - @pierrew57 - @PK5 - @PrinzB - @ptitbill - @p_tit seb 51 - @Roland de Gilead - @RossoCorsa300 - @s970277 - @saispeu - @samix6 - @SimS BoosT - @simsdrik - @sprinteur -  @stef714 - @Stef- - @steflo - @-T61- - @TestaDDS - @thib25 - @titmate974 - @tity88170 - @toudou - @tthomen - @Unic-Fiat - @Vavaz - @vitajojo38 - @wanted4577 - 

 

Il y a 3 heures, fiatever a dit :

Hello, ma proposition, Mas. Khamsin vue hier à Lyon Epoqu' auto .

 

IMG_2319.JPG


Ta proposition est au récapitulatif, merci.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Cyrille85250 a dit :


Merci pour ta proposition, elle est au récapitulatif.

 

C’est moi, où y a un truc genre papier bulle collé sur le feu en bas à gauche ?

Oui en effet, à droite ce doit être cassé, il y a un plastique pour protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Lub04 a dit :

:hello:

 

Ce mois-ci, je ne peux vous proposer que cette Fiat 500 Rose avec ses cils rétractables photographiée pas loin de la Croisette :sol::fleur::bah:

 

Elle vous plait 🤔

IMG_0657.jpg


J’ai rien contre le rose, mais pas fan de ce rose « Barbie ».

 

Rétractible les cils ?

 

Je l’ajoute au récapitulatif dans la soirée, tu auras le temps de changer d’ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2021 à 23:20, knucker a dit :

Ma participation avec une Ferrari 308 quattrovalvole aperçue à la ronde des bannies en mars 2019

 

large.DSC_1085.jpg.f97fa9c2d07abcebaf4b389aba69722c.jpg

 

Le 08/11/2021 à 17:57, Lub04 a dit :

:hello:

 

Ce mois-ci, je ne peux vous proposer que cette Fiat 500 Rose avec ses cils rétractables photographiée pas loin de la Croisette :sol::fleur::bah:

 

Elle vous plait 🤔

IMG_0657.jpg

 

Le 08/11/2021 à 18:57, enclume76 a dit :

Très classique 308 GTB mais très classe  :rs:

 

896858989_RETRO1.thumb.jpg.c7414bc68bb26

 

Il y a 10 heures, miki3 a dit :

:hello:

 

DE TOMASO PANTERA GTS

78382288_PANTERAGTS.thumb.jpg.1588561b8ad9310a2d13093d785b9ad2.jpg


Merci pour vos propositions, elles sont au récapitulatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir épluché toutes mes photos prises dans des rassemblements, avoir éliminé les mal cadrées, celles avec le soleil dans la tronche, celles avec des gens qui passent devant, j'ai réussi à sélectionner celle-ci :

 

PICT1531.thumb.JPG.bed6be813f6137171dda04262cb1ce07.JPG

 

Une Ferrari modèle "chépukoi", pas très courante en blanc ! :sol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Clampinus a dit :

Après avoir épluché toutes mes photos prises dans des rassemblements, avoir éliminé les mal cadrées, celles avec le soleil dans la tronche, celles avec des gens qui passent devant, j'ai réussi à sélectionner celle-ci :

 

PICT1531.thumb.JPG.bed6be813f6137171dda04262cb1ce07.JPG

 

Une Ferrari modèle "chépukoi", pas très courante en blanc ! :sol: 

 

Une Testarossa bien sûr !!!

Bon par contre tu fais fort là elle est en version cabriolet appelée spider !

 

Enfin ça c'est ce que je pensais...

 

En regardant de plus près j'ai l'impression qu'il s'agît d'un truc heuuu... artisanal !!:whistle:

En fait ça semble être une base d'américaine genre Corvette C3.

 

L'emplacement des feux avant m'a fait douter.

Sauvagnat Automobiles - Chevrolet Corvette C3 Stingray de 1974

 

ferrari-testarossa-cabriolet-convertible-spider-Gianni-Agnelli-750x288.png

 

Du coup si c'est une américaine pas sûr sûr que @Cyrille85250 puisse valider ! 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clampinus a dit :

Après avoir épluché toutes mes photos prises dans des rassemblements, avoir éliminé les mal cadrées, celles avec le soleil dans la tronche, celles avec des gens qui passent devant, j'ai réussi à sélectionner celle-ci :

 

PICT1531.thumb.JPG.bed6be813f6137171dda04262cb1ce07.JPG

 

Une Ferrari modèle "chépukoi", pas très courante en blanc ! :sol: 

 

il y a 44 minutes, knucker a dit :

 

Une Testarossa bien sûr !!!

Bon par contre tu fais fort là elle est en version cabriolet appelée spider !

 

Enfin ça c'est ce que je pensais...

 

En regardant de plus près j'ai l'impression qu'il s'agît d'un truc heuuu... artisanal !!:whistle:

En fait ça semble être une base d'américaine genre Corvette C3.

 

L'emplacement des feux avant m'a fait douter.

Sauvagnat Automobiles - Chevrolet Corvette C3 Stingray de 1974

 

ferrari-testarossa-cabriolet-convertible-spider-Gianni-Agnelli-750x288.png

 

Du coup si c'est une américaine pas sûr sûr que @Cyrille85250 puisse valider ! 😕


On dirait un kit car basé sur une Corvette C4 (plutôt qu’une C3). Les phares pop up sont rectangulaires dans le sens de la longueur sur les C4, alors que sur les C3, ils sont plus ou moins rectangulaires dans le sens de la largeur.

 

Je ne pense pas que Ferrari aurait laissé ça sortir de ses ateliers. J’ai un sérieux sur l’origine italienne de cette auto.

 

Dans le doute @Clampinus, je préférais que tu mettes une autre photo (même si mal cadré ou qu’il y a du soleil ou s’il y a des gens qui passent)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mince alors, j'étais loin de me douter que ce n'était pas une vraie ! :beuh:

 

Quelle idée de transformer une Corvette en Ferrari, aussi... :cyp:

 

Bref, j'avoue honteusement que je me suis fait avoir comme une bleusaille. :oops:

 

Je vais essayer de trouver quelque chose d'autre. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2021 à 18:49, Cyrille85250 a dit :


J’ai rien contre le rose, mais pas fan de ce rose « Barbie ».

 

Rétractible les cils ?

 

Je l’ajoute au récapitulatif dans la soirée, tu auras le temps de changer d’ici là.

Tu peux l'enlever du récap', c'était juste pour le clin d'oeil 😉😅

 

Je vais tenter de croiser le regard d'une Italienne avec des (vrais) phares rétractables d'ici la fin du mois 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Lub04 a dit :

Tu peux l'enlever du récap', c'était juste pour le clin d'oeil 😉😅

 

Je vais tenter de croiser le regard d'une Italienne avec des (vrais) phares rétractables d'ici la fin du mois 🤞


Ça marche. Je laisse ta place si d’ici la date buttoir tu as le temps de trouver ce qu’il faut.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...