Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concorso fotografico InterItalia Juin 2024 : Una coupé é una decappottabile


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Il est 18h bien passé, il est l’heure du résultat des votes de ce concours de Juillet.

 

Ça a été assez serré jusqu’à il y a peu de temps.
 

large.F30E8F3E-F210-46EA-B3E0-7F9A7F941E2F.jpeg.9268e1858674e890e601a38794a17caf.jpeg

 

Double félicitations à @toudou pour sa première victoire 🥇 dès sa première participation, ainsi qu’ @MaxFerrari et @fiatever pour leur deuxième place🥈ex-æquo et à @icachris pour sa troisième place🥉.

 

C’était serré ici aussi niveau distribution des votes.

 

Merci à toutes et à tous pour vos clichés et pour vos votes.

 

À toi @toudou de nous trouver le prochain thème pour le mois d’août et de me le communiquer pour que je modifie la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, facel55 a dit :

1:toudou

2:maxferrari

3:fiatever

4:miki

5:steph

 

Ton vote n’aurait que conforter l’avance de @toudou, mais je ne peux pas le comptabiliser, les votes sont clos et les résultats proclamés.

 

Ça sera pour le mois d’août. Merci d’être passé ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cyrille85250 a dit :

Bonjour,

 

Le petit @facel55 est demandé à la caisse centrale pour voter, et avant 18h si possible.

 

Merci d’avance.

Le petit Facel est plus souvent derrière les barreaux qu'à la caisse centrale.🤣🤣🤣(liberté d'expression oblige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à @toudou pour sa première victoire dès sa première participation !

Bravo au reste du podium.

Merci à Cyrille qui organise le concours ! 

Et grazie à tous ceux qui ont trouvé de quoi poster ! :bien:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde eh bin qu'elle surprise, je découvre le résultat aujourd'hui,  je n'aurai jamais penser gagner avec ma petite Autobianchi face a toutes ces supercars !

merci beaucoup pour vos votes et pour l'organisation de ce  concours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, toudou a dit :

Bonjour Tout le monde eh bin qu'elle surprise, je découvre le résultat aujourd'hui,  je n'aurai jamais penser gagner avec ma petite Autobianchi face a toutes ces supercars !

merci beaucoup pour vos votes et pour l'organisation de ce  concours

 


De rien pour l’organisation.

 

Il faut toujours se méfier de la mignonnerie des petites auto italienne.

 

Pense à me communiquer le nouveau thème pour ce mois d’août.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyrille85250 a changé le titre Concorso fotografico InterItalia Août 2021: Una colorata macchina italiana
(modifié)

 

il y a une heure, enclume76 a dit :

Une FERRARI 342 AMERICA de 1952 (rétromobile 2020) :hihi::

 

1288288567_MASERATI5.jpg

 

1852281492_MASERATI4.jpg


Elle colle parfaitement au thème, elle est colorée, elle a au moins deux couleurs.

 

il y a 31 minutes, facel55 a dit :

C'est quoi le thème ??

 

Le nouveau thème est sur le premier message sur la première page, avec une photo explicite.

 

il y a 27 minutes, knucker a dit :

 

Du coup tu reprends la participation de fiatever au thème précédent :whistle:


😂 😂 😂 

 

il y a 27 minutes, knucker a dit :

 

De ce que je comprends une italienne la plus colorée possible.


C’est tout à fait ça, une italienne colorée, au minimum bi color. 

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, simsdrik a dit :

Voici ma participation :

 

354918B0-7C74-4BD0-8F4D-F7944453B892.jpeg


Après relecture du message de @toudou, il demande une italienne colorée (deux couleurs différentes minimum). Je pense donc malheureusement que ta Fiat Coupé ne correspond pas au thème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, knucker a dit :

 

Du coup tu reprends la participation de fiatever au thème précédent :whistle:

 

T'es un putain d'enfoiré toA, tu as reconnu en moi un adversaire de qualité mais ta méthode de déstabilisation n'aura aucun effet sur mon égo surdimensionné  :o

 

Pour le surplus, la mienne est bicolore, ça veux dire deux couleurs, tu te rends compte :peur:?

 

 

il y a 40 minutes, Cyrille85250 a dit :


Du coup, tu participes avec quelle photo ? La première ou la seconde ?

 

Très sérieusement, je m'en fiche, j'ai mis la seconde pour montrer que la voiture avait bien au moins 2 couleurs (bicolore :oops:) et c'est vraiment trop cool de savoir lire tes bonnes instructions bien claires et précises même quand on ne sait pas parler italien, moi je sais dire juste Chianti, pizza et "e pericoloso sporgesi" :fier:

 

Sinon, après réflexion, je choisis la 1ère, cela parait plus naturel de montrer une voiture ainsi même si j'adore les culs de certaines :siffle:

 

 

il y a 23 minutes, Clampinus a dit :

J'avoue avoir eu du mal aussi. :cyp:

 

[Au moins] égal ou plus [bi] deux [colors] couleurs => au moins deux couleurs, c'est génial, vous comprenez tous mais faut expliquer longtemps  :ddr: !

 

allez, je vous aime tous et je ferme le ban :rs:

Modifié par enclume76
fôtes car fatigue et alcool ne font pas bon ménage avec l'ortograff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clampinus a dit :

J'avoue avoir eu du mal aussi. :cyp:


C’était ou c’est si peu explicite que ça ? Merde, j’serai pas un bon professeur 😂 😂 😂.

 

il y a 44 minutes, enclume76 a dit :

 

T'es un putain d'enfoiré toA, tu as reconnu en moi un adversaire de qualité mais ta méthode de déstabilisation n'aura aucun effet sur mon égo surdimensionné  :o

 

Pour le surplus, la mienne est bicolore, ça veux dire deux couleurs, tu te rends compte :peur:?

 

 

 

Très sérieusement, je m'en fiche, j'ai mis la seconde pour montrer que la voiture avait bien au moins 2 couleurs (bicolore :oops:) et c'est vraiment trop cool de savoir lire tes bonnes instructions bien claires et précises même quand on ne sait pas parler italien, moi je sais dire juste Chianti, pizza et "e pericoloso sporgesi" :fier:

 

Sinon, après réflexion, je choisis la 1ère, cela parait plus naturel de montrer une voiture ainsi même si j'adore les culs de certaines :siffle:

 

 

 

[Au moins] égal ou plus [bi] deux [colors] couleurs => au moins deux couleurs, c'est génial, vous comprenez tous mais faut expliquer longtemps  :ddr: !

 

allez, je vous aime tous et je ferme le ban :rs:


C’est noté, je vais aller l’ajouter au récapitulatif.

 

Instruction clair, pas vraiment visiblement, en tout cas pas assez 😂 😂 😂. Tu sais, je ne parle pas un mot d’italien, je peux remercier Google Translate 😂 😂 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...