Invité Vince rahim Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2021 J'ai un problème avec ma Fiat bravo 1,6 multijet elle ne veu pas démarrer j'ai changé la batterie mais elle refuse des allumé j'ai rien qui fonctionne à l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rolleiflex Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Verifier qu'il y a du courant dans la batterie avec un voltmetre ou une ampoule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Rolleiflex ex Vigouroux Posté(e) le 3 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Peut-être fallait-il sauvegarder les données en maintenant une alimentation électrique de sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés