Rémi_2003 Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Bonjour j'ai spotté cette Porsche 911 type 996 et j'aurais besoin d'aide pour savoir le modèle précisément merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bilou.69 Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 996 Turbo !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémi_2003 Posté(e) le 4 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Sa correspond pas au niveau du côté du pare-choc arrière. 1er photo 996 turbo 2ème photo Porsche noir que j'ai spotté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mdlmanu Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 c'est vraiment spécial ce parechoc !!! 😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Pat du10 Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Bonjour je crois que cette voiture après réflexion 911 996 GT3 de 450cv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémi_2003 Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Sa correspond pas à la GT3 mais je crois que c'est une 996 carrera avec un kit Prior Design PD1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bilou.69 Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 https://www.ebay.co.uk/itm/PRIOR-DESIGN-PD1-Aerodynamic-Full-Body-Kit-for-Porsche-911-996-/163643199237 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jazznet2004 Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 pas tres sympa ce kit d'ailleurs... pas loin du tunning des année 90. kit a tunner autant prendre le kit GT3. au moins sela reste dans un design pensé par le constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bilou.69 Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 16 minutes, jazznet2004 a dit : pas tres sympa ce kit d'ailleurs... pas loin du tunning des année 90. kit a tunner autant prendre le kit GT3. au moins sela reste dans un design pensé par le constructeur. Les kit carrosserie pour 996 et consœurs il y en a pour tout les goûts 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jazznet2004 Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 il y a 1 minute, Bilou.69 a dit : Les kit carrosserie pour 996 et consœurs il y en a pour tout les goûts 🤣 oups, vraiment particulier... on met tout les solutions en design en même temps, on secoue et on voit ce qu'il en sort ? abominable et je ne parle même pas de la hauteur du museau.. déjà que ma 91 je ne m'amuse pas a passer les dos d'âne comme avec la ma F57... mais la tu as un gravillon et tu t'arretes net 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés