Bugjoe Posté(e) le 4 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un RAV4 AWD Hybride Dynamic avec Pack Techno de septembre 2020, il a 7000 kms. Ma question: Est il possible d'utiliser Android Auto sans se brancher sur l'USB? Pourquoi? Je viens de casser mon téléphone et je me demandais si ça valait le coup d'en racheter un avec la charge par induction, le pack techno a cette option. Parce que s'il faut avoir le téléphone branché sur l'USB pour que j'utilise Android Auto, l'intérêt est limité.... Merci à vous, Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Momodo Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Salut, Pour utiliser Android auto, il faut brancher le fil. Malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bugjoe Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Salut Momodo, Merci pour ta réponse. C'est ce que je craignais. C'est vrai que c'est dommage d'être obligé de se brancher. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés