Invité neocom Posté(e) le 6 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2021 bonjour tt le monde, peugeot 207 1.4 essence annee 2008 un pschitt quand j'ouvre mon ldr et le liquide remonte .. pas de surchauffe moteur pas de mayo ni fumé clair. avez vous un avis dessus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 7 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Ca fait ça moteur froid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moimoi2060 Posté(e) le 7 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2021 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité invité neocom Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2021 personne pour m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2021 C'est peut-être simplement le bouchon qui est défaillant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) Bonjour.... Je pencherai aussi pour la soupape du bouchon... C'est un peu comme lorsqu'on ouvre certains bouchons de réservoir à carburant quand il y a une mauvaise mise à l'air libre. Comment contrôler un bouchon de vase d'expansion ? connaitre la pression d'ouverture de la soupape du bouchon. mettre le circuit en pression et à l'aide d'un manomètre vérifier que la soupape de surpression s'ouvre à bonne pression. vérifier que la soupape de mise à la PA s'ouvre lorsque le moteur refroidi A+. Modifié le 8 avril 2021 par manmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité neocom Posté(e) le 9 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2021 merci de vos réponses comment connaître la reference de mon bouchon de ldr sur oscaro il y a 2 references. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés