Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème de démarrage aléatoire Modus 1.5 DCI 68

Invité montoya35

Messages recommandés

Invité montoya35

Bonjour à tous,

Je me permets de créer un topic concernant mon Modus.

Ma voiture est un Modus 1.5 DCi 68cv de 2007 totalisant 265500 km et depuis plus d'un mois j'ai des difficultés de démarrage à chaud ou à froid, peu importe le moment et de façon complètement aléatoire. Au premier coup de clé, elle ne démarre pas et fait comme si le moteur toussait avec l'apparation aléatoire du témoin d'injection (2 secondes). La voiture a déjà passé chez le garagiste il ya maintemant 3 semaines avec les codes défaut, ils ont changé le capteur de l'embrayage. Apparement, ce n'était pas cela.

Elle est repassée sur la valise et deux défauts sont apparus : soit une reprogrammation de l'injection soit un autre souci sur l'embrayage.

Mon garagiste est très dubitatif et ne sait pas trop quoi penser.

Je vous remercie pour votre aide et vos éclaircissements que vous pourrez apporter.

Invité montoya35

Bonjour,

Je redonne des nouvelles. Le garagiste a fini par trouver la panne : il s'agit du démarreur, déjà changer en 2016 et à nouveau en panne !! La facture est salée : près de 400 euros mais pas le choix.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page