Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

remise à zéro de l'indicateur d'entretien

Invité §MIS838rB

Messages recommandés

Invité §MIS838rB

:??: bonjour :

J'ai anticipé ma vidange d'huile de 2000km que j'ai effectué moi même; j'ai essayé de remettre à zéro l'indicateur d'entretien pour la prochaine vidange ( un an avec 10000km), malheureusement je n'ai pas réussi avec la procédure inscrite sur la notice de contrôle de marche page 31 qui dit :

* couper le contact OK

* appuyer sur INFO jusqu'à l'apparition de l'indicateur d'entretien OK

* appuyer sur INFO successivement jusqu'à faire clignoter la clé OK

* appuyer sur INFO pour faire passer l'affichage du <<---->> à effacer NON

S'il vous plait y ' a t -il quelqu'un qui peut m'indiquer comment faire pour remettre à zéro l'indicateur d'entretien pour ma prochaine vidange sans passer par un concessionnaire. MERCI D'AVANCE

Invité §pat656Ib

moi je sais que sur ma c4 il faut couper le contact, appuyer sur le bouton trip mettre le contact et attendre le compte a rebour soit a zero

idem sur ma xsara... mais bon ça a peut etre changé depuis :p

:??: bonjour :

J'ai anticipé ma vidange d'huile de 2000km que j'ai effectué moi même; j'ai essayé de remettre à zéro l'indicateur d'entretien pour la prochaine vidange ( un an avec 10000km), malheureusement je n'ai pas réussi avec la procédure inscrite sur la notice de contrôle de marche page 31 qui dit :

* couper le contact OK

* appuyer sur INFO jusqu'à l'apparition de l'indicateur d'entretien OK

* appuyer sur INFO successivement jusqu'à faire clignoter la clé OK

* appuyer sur INFO pour faire passer l'affichage du <<---->> à effacer NON

S'il vous plait y ' a t -il quelqu'un qui peut m'indiquer comment faire pour remettre à zéro l'indicateur d'entretien pour ma prochaine vidange sans passer par un concessionnaire. MERCI D'AVANCE

Salut, il y a pas une histoire ou pendant que tu fais ta remise à zéro il faut laisser la porte de gauche ouverte 1 minute ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...