Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

BMW HP2 Sport... elle arrive !


Invité §STE482gU

Messages recommandés

Invité §STE482gU

 

Je suis tombé sur cette nouveauté ( :love: ) qui va être présentée au salon de Paris en Septembre

 

 

Mâtez moi ca :

 

 

 

bmwsportboxer2-2.jpg.61192cb83c6825e607c82f1b1280194f.jpg

 

arton3053.jpg.b62b1e5b20ecb0b116c672ea475a6a06.jpg

 

BMW_HP2-thumb.jpg.169ae03e37510de5107449424eea0986.jpg

 

 

Elle est directement dérivée de celle qui a courru aux derniers 24H du Mans...

 

arton3212.jpg.8500127d1b8fd7dfcca6b825aa7b795a.jpg

 

 

La nouvelle sportive de Munich, basée sur la R1200S que BMW aligne cette saison en Endurance va se lancer dans la carrière commerciale.

 

 

 

-140 ch , 195 kilos à plein, et un tarif estimé à près de 18 000* euros ! (* :L )

 

Bon OK , c'est pas énorme mais avec une partie cycle certainnement très affuté , y'a de quoi jouer !!! :miam:

 

 

 

 

 

 

 

Quoi ?? J'me fais vieux pour aimer une Bm' ? :voyons:

 

En tout cas j'ai hâte de la voir en vrais au salon... aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §STE482gU

Pas mal :oui:

 

Enfin a 18000 € y en a plein des trucs pas mal :ddr:

 

 

 

 

Ouais c'est vrais mais elle a sa place parmi toutes ses autres meule "spécial" !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

A part la tete de fourche, le reste à l'air sympa. ( enfin on va me dire que c'est ce qui fait son charme, la rend unique, etc.. :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

A part la tete de fourche, le reste à l'air sympa. ( enfin on va me dire que c'est ce qui fait son charme, la rend unique, etc.. :D )

 

 

 

Ouais mais c'est ce qui fair so..... :W

 

 

Moi j'aime bien mais c'est peut être pas non plus définitif ! :bah:

 

Ca fait deux trous fait vite fait dans un poly ! (y'a beaucoup de "fait" là ! :hum: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gex875gF

La coque arriere est vraiment trés bien réussi !

 

Ils se démarquent chez BM...C'est bien ça change des K75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor626bQ

J'adore les béhèmes :love:

 

Moi aussi je deviens trop vieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Cette future "super R1200S" a vraiment l'air terrible, surtout si on se réfère aux excellents résultats obtenus en endurance... omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

 

Par ailleurs, j'ai lu dans la presse que BM préparerait un V4 1000cm3...

 

Je vais essayer de glâner des info à mon potes qui taffe chez BM...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Cette future "super R1200S" a vraiment l'air terrible, surtout si on se réfère aux excellents résultats obtenus en endurance... omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

 

Par ailleurs, j'ai lu dans la presse que BM préparerait un V4 1000cm3...

 

Je vais essayer de glâner des info à mon potes qui taffe chez BM...

 

 

 

Tu veux peut être parler de la futur K1000RS ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Pareil que Stef, le tete de fourche fait trop poly, a mon avis elle va pas sortir comme ca :)

 

Quoique chez beheme ils puisent leur inspiration dans les smileys pour les optiques, apres le :hum: pour la R1200S, le :hebe: pour la version HP2 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Quoique chez beheme ils puisent leur inspiration dans les smileys pour les optiques, apres le :hum: pour la R1200S, le :hebe: pour la version HP2 :ddr:

 

 

 

Clair ! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

La TDF c'est trop comment dire... :vomi:

 

A part ça faut voir la bete en vrai :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Moi je l'aime bien cette tete de fourche avec les yeux qui louchent :ddr:

 

 

 

 

Comme toi derrière tes hublos ! :lol:

 

 

On vera si ca te gêne pas pour ce que tu sais ! :cyp:

 

 

 

 

 

La version définitive qu'on vera au salon aura peut être changé ! :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

La TDF c'est trop comment dire... :vomi:

 

A part ça faut voir la bete en vrai :bah:

 

 

 

 

De toute façon, le TDF, vous n'aurez la chance de le voir que de façon très succinte dans vos rétros... :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Tu veux peut être parler de la future K1000RS ??

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Bon style, sauf le TdF... :vomi:

 

Par contre, l'angle de chasse m'a l'air enorme... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Bon style, sauf le TdF... :vomi:

 

Par contre, l'angle de chasse m'a l'air enorme... :eek:

 

 

 

Das ist für die stabilité sur les autobahn... :D

 

Non, plus sérieusement, c'est un effet de la photo, sur d'autres plans de vue, ça a l'air d'être correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

:??:

 

 

 

C'est ce dont on est persuadé ICI, au regard des démarches faites par le blason munichois auprès de la FIM et des décideurs de l'AMA Superbike pour homologuer une future machine de guerre, appelée pour l'instant K 1000 RS. Une machine à quatre cylindres avec des solutions techniques bien à elle du genre boite semi-automatique, un châssis double poutre alu et un rapport poids puissance de un à un : 190ch pour 190 kilos.

 

 

Ce serait donc l'arrivée dans un avenir proche de BMW en mondial Superbike et en AMA Superbike. Un programme ambitieux avec une moto qui verrait le jour en août 2008, dotée en série de l'ASC, soit le contrôle électronique de traction. Ca bouillonne ferme chez l'hélice.

 

 

0607-bmw-k-1000-rs.jpg.ec5e63edcd4d75b47113ce860563eb62.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

C'est très très bon tout ça...

 

Dommage que les tarifs de la gamme HP soient si élevés...cependant, on peut toujours se dire que s'ils sortent un 4 cylindres 1000cm3, il sera, comme à l'habitude du fabricant munichois, décliné dans d'autres versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan311bY

Comme toutes les bm : veau hors de prix avec une soit disante technologie révolutionnaire dont personne ne veut et pas du tout fiable :D

 

bref pas pour moi, néanmoins elle est moisn moche que les autre et se rapproche même du "jolie" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Veau faut pas pousser non plus, 140ch pour 195kg avec les pleins c'est pas mal quand meme :)

Y'a pas mal d'autres becanes qui feraient mieux de suivre l'exemple de beheme sur la reduction du poids ces dernieres annees :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

 

Le dual-over par exemple , pas du tout fiable ?? :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan311bY

Non mais veau par rapport aux sportives ayant le même poids.

 

Les bms ont eut quelques ennuis electriques and co. pour le prix qu'elles coutent cela me semble assez injustifié.

 

Enfin on est taliban jap ou pas :bah:

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les bm : veau hors de prix avec une soit disante technologie révolutionnaire dont personne ne veut et pas du tout fiable :D

 

bref pas pour moi, néanmoins elle est moisn moche que les autre et se rapproche même du "jolie" :W

 

 

Là tu fais sacrement ton taliban :ddr:

Pour la techno : l'ESA tu connais ? essaye un jour et rien que là tu comprendras ;)

Et pour le veau : il n'y a pas de mauvaise moto, que des mauvais motards :ange:

 

Le seul point ou je te rejoint c'est sur le prix :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Non mais veau par rapport aux sportives ayant le même poids.

 

Les bms ont eut quelques ennuis electriques and co. pour le prix qu'elles coutent cela me semble assez injustifié.

 

Enfin on est taliban jap ou pas :bah:

 

 

:p

 

Pour avoir vu de près les derniere F800S (donc en entrée de gamme), je dois dire que le prix est largement justifié. :jap:

La qualité percue est largement au dessus de ce que j'ai pu voir, l'accastillage itou...

Maintenant, il est vrai qu'a 9000 euros le 800cc, ca fait chere... Mais dans l'absolut et en regard des prestations, ca semble le valoir.

 

Et pour le coup de la K1000RS, ben entre ca et une ducat'... mon choix est vite fait et je l'arroserai a la Biere si vous voyez bien. :W

Entre une diva potentiellement capricieuse et trop exclusive et des promesses d'utilisation plus facile au quotidien... :bah:

 

Et pis, j'adore les gens qui se pignollent devant une feuille de specs techniques et des chiffres de perfs pour defendre leur moulin, sachant que la grande majorité d'entre eux ne sont meme pas capable d'exploiter les chiffres qui font la difference... :bah: Alors les 30cv qui separeront la BM de ses rivales bridées ou bologneses, faudrait deja savoir quoi en faire... Et entre une moto parfaitement equilibrée (partie cycle et puissance) et un monstre de puissance uniquement... :bah:

 

Parce que c'est bien de se pignoler devant une machine soit disant d'exception , mais faut pas oublier que ca reste une moyen de locomotion. :jap:

 

M'enfin, c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...