Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

Votre aide pour le choix des enjoliveurs de ma C2


Invité §Pau184Pz

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tan025Ox

pfff mais arrêtez de vous emballer tous... C'est ridicule !

On est sur un forum, partir, pas partir, ça ne veut rien dire ici.

Libre échange, tu parles jap.gif.5853278f3907be4d8c381976a6c8f77e.gif

a mon avis, on devrait arrêté là... car c'est un HS, qui en plus de ne pas etre constructif, pourri vraiment le topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

.... Y a vraiment des gens bizarre dans se monde... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau184Pz

Oui c'est vrai, désolé pour ça

je vais vous laisser terminer, il y a un documentaire sur hello kitty que je ne veux surtout pas rater :D

 

 

Mdr ... J'avoue bien lancé ;)

Enfin bref... J'avoue qu'ici c'est pas vraiment la question "hello kitty" ou pas... J'ai JUSTE un stickers sur l'arrière de ma voiture :D

Et le pot c'était une petite "blagounette" parce que justement je disais avant que je ne voulais pas paraître "kéké".

En tout cas, bon documentaire, j'espère que ca ne va pas te frustrer d'avantage à son sujet...

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec le recul, désolé d'avoir pourri ton post et d'avoir lançé un "débat" stérile...

C'est pas dans mes habitudes, tu peux le voir dans les autres posts ou j'ai pu participer...

Fin de semaine sans doute, besoin de me détendre un peu ^^

Et oui, j'aime bien ma vanne sur le documentaire aussi :D

Désolé encore a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Que d'animation pour un autocollant :D

Moi ça ne me dérange pas, j'ai pas mal de copines qui ont mis des stickers sur leurs autos, c'est une manière de se démarquer et d'apprécier son auto.

Tant que l'on arrive pas sur le gros tatou de 30x30 en forme de tête de chien, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Que d'animation pour un autocollant :D

Moi ça ne me dérange pas, j'ai pas mal de copines qui ont mis des stickers sur leurs autos, c'est une manière de se démarquer et d'apprécier son auto.

Tant que l'on arrive pas sur le gros tatou de 30x30 en forme de tête de chien, ...

j'ai un ami qui a sur une ibiza jaune un bob l'éponge... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame813na

Ma cherie je trouve pas mal l'idée de Tanners11 pour les repeindre en anthracite ^^

A voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Ma cherie je trouve pas mal l'idée de Tanners11 pour les repeindre en anthracite ^^

A voir !!

jap.gif.5307a461e382f35f84f3ae9234ec4378.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne masquera pas les rayures... Enfin ça dépends la profondeur des rayures ?

M'enfin pourquoi ne pas tenter, attention de ne pas trop en mettre, les traces de goutte, pas top :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

ça ne masquera pas les rayures... Enfin ça dépends la profondeur des rayures ?

M'enfin pourquoi ne pas tenter, attention de ne pas trop en mettre, les traces de goutte, pas top :p

il existe un mastic pour les rayures... regarde le liens que j'ai mis, je répare une rayure sur ma jante... apres faut pas prendre du mastic alu, mais pvc ou plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau184Pz

il existe un mastic pour les rayures... regarde le liens que j'ai mis, je répare une rayure sur ma jante... apres faut pas prendre du mastic alu, mais pvc ou plastique...

 

 

 

Dans tout les cas... Il faudra que je trouve un gentil jeune ou moins jeune homme pour me faire tout ça ...

Moi et le bricolage ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau184Pz

Que d'animation pour un autocollant :D

Moi ça ne me dérange pas, j'ai pas mal de copines qui ont mis des stickers sur leurs autos, c'est une manière de se démarquer et d'apprécier son auto.

Tant que l'on arrive pas sur le gros tatou de 30x30 en forme de tête de chien, ...

 

 

 

Je suis d'accord avec toi... C'etait pour moi une façon de la différencier discrètement.

Et puis je suis pas une accroc d'Hello Kitty... En réalité je trouve simplement que ça permet de féminiser ma petite voiture. On me demande souvent si c'est une édition limitée http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/clio%20dci.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau184Pz

Bon avec le recul, désolé d'avoir pourri ton post et d'avoir lançé un "débat" stérile...

C'est pas dans mes habitudes, tu peux le voir dans les autres posts ou j'ai pu participer...

Fin de semaine sans doute, besoin de me détendre un peu ^^

Et oui, j'aime bien ma vanne sur le documentaire aussi :D

Désolé encore a+

 

 

 

Sympa de ta part de le reconnaitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau184Pz

Ma cherie je trouve pas mal l'idée de Tanners11 pour les repeindre en anthracite ^^

A voir !!

 

 

 

Oui moi aussi. Mais je sais pas si l'enjoliveur en question n'est pas trop abîmé...

Ils sont de bon conseil ici, c'est vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

 

 

Oui moi aussi. Mais je sais pas si l'enjoliveur en question n'est pas trop abîmé...

Ils sont de bon conseil ici, c'est vrai :)

fais une photo de ton enjoliveur... Si tu as un ami assez bricoleur, il te le fera sans soucis... Moi je ne le suis pas trop, et j'ai tres bien arrangé ma jante... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame813na

 

 

Oui moi aussi. Mais je sais pas si l'enjoliveur en question n'est pas trop abîmé...

Ils sont de bon conseil ici, c'est vrai :)

 

Oui je te l'avais dis qu'ils étaient top sur ce forum legendcars.gif.9104b3abb6407f039f72fde222d5a0da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau184Pz

fais une photo de ton enjoliveur... Si tu as un ami assez bricoleur, il te le fera sans soucis... Moi je ne le suis pas trop, et j'ai tres bien arrangé ma jante... ;)

 

 

 

Il me faut un ami dévoué ... ^^

Enfin la pour le coup je me retrouve avec d'autres préoccupation... Je me suis fait rentrer dedans hier alors que j'étais stationné devant chez mes parents....

Résultat, Par choc, feux arrières gauches et ailes à changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

 

 

Il me faut un ami dévoué ... ^^

Enfin la pour le coup je me retrouve avec d'autres préoccupation... Je me suis fait rentrer dedans hier alors que j'étais stationné devant chez mes parents....

Résultat, Par choc, feux arrières gauches et ailes à changer ...

aie merde, constat toussa... Toujours chiant...pfff.gif.6402eea1149191f31d1f8afe45c3d001.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Merde pas cool ça :/ C'est toujours quand on pense à améliorer sa voiture que des surprises arrivent.

Tes voisins n'ont rien vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau184Pz

Heureusement j'ai entendu le bruit de l'intérieur. Elle a essayé de partir mais on l'en a empeché. Constat avec sa fille parce qu'elle, elle était trop bourrée pour comprendre qqch... Elle gueulait que je me plaignais pour rien que ma voiture n'avait rien .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Heureusement j'ai entendu le bruit de l'intérieur. Elle a essayé de partir mais on l'en a empeché. Constat avec sa fille parce qu'elle, elle était trop bourrée pour comprendre qqch... Elle gueulait que je me plaignais pour rien que ma voiture n'avait rien .......

 

 

pfff.gif.96a0ff424b2b99daed620564bd3a3859.gif

j'aurai appelé la gendarmerie pour la faire soufflé... Vraiment il y a des gens dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

En effet malhonnête et dangereux, ça mériterait de les faire souffler dans le ballon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau184Pz

Oui ... J'ai été tentée de le faire mais mes parents ne voulaient pas de mauvaises relations avec leurs voisins... Je ne pensais pas que ce genre de chose m'arriverait dans un village de 3000 habitants et dans un lotissement tranquille en cul de sac ... Enfin, heureusement il n'y avait pas d'enfants dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Oui ... J'ai été tentée de le faire mais mes parents ne voulaient pas de mauvaises relations avec leurs voisins... Je ne pensais pas que ce genre de chose m'arriverait dans un village de 3000 habitants et dans un lotissement tranquille en cul de sac ... Enfin, heureusement il n'y avait pas d'enfants dans la rue.

 

et heureusement que tu n'étais pas dans ta voiture ou a côté... Enfin voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau184Pz

Oui c'est clair et heureusement que j'ai entendu le bruit de la carrosserie se plier !... Elle partait cette conne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan025Ox

Oui c'est clair et heureusement que j'ai entendu le bruit de la carrosserie se plier !... Elle partait cette conne !

sur... sinon tu l'aurais eu pour ta pomme.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Les gens honnêtes se font de plus en plus rares hélas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Arf pas cool se qu'il t'arrive la... :(

 

En espérant que ça se répare vite :) et oui mets des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...