MR69MR Posté(e) le 8 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Bonjour Je souhaiterai lire mes fichiers audios depuis une clef USB, sur un Grandland X de 2018. Pour l'instant, ça marche avec une clef USB 2 de 4Go. Mais impossible d'en mettre une autre plus volumineuse; le système ne voit aucun fichier. J' ai essayé en formatant en FAT 32 ou NTFS: rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d' avance pour vos suggestions. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
A.Observateur Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 J'ai 64Go Sandisk (USB3) en NTFS et ça marche très bien pour moi sur mon Grandland X de 2017. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité MR69MR Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Ben... j'ai ré-essayé: toujours rien! Avec une rallonge USB: idem. Avec la clef (USB 2)16Go avec la mise à jour = "ERREUR MEDIA - Pas de contenu Média sur la clef USB" Avec La clef 64Go (USB 3) et de l'audio: "PERIPHERIQUE USB DETECTE - Clef USB non valide" Avec la clef de 4Go(USB 2) audio assez ancienne (4 ans) : pas de soucis. NTFS ou FAT même combat! Merci quand même. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MR69MR Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Bonsoir Finalement j'ai trouvé la solution: J'ai formaté mes clefs USB avec l'appli Opel téléchargée pour faire la mise à jour du GPS et du firmware de l'écran. Maintenant ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés