Aurelie7401 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Bonjour à tous, Changement de batterie sur ma ford mondeo, je ne peux plus allumer mon autoradio sans un code que je n ai pas. N° de serie V000726. Si quelque peux m aider.🙏🙏🙏🙏 Merci beaucoup Aurélie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miloux33 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Bonjour Aurelie7401, Merci de prendre connaissance de la procédure et de rédiger votre demande dans la bonne section cela prend moins d'une minute c'est gratuit et on se fera un plaisir de vous répondre rapidement. Cliquer sur le lien ci-joint et créer votre demande dans cette section : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/463386-codes-autoradio-lire-impérativement-page-1-avant-de-poster/?page=899 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés