perfectdin Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 bonsoir a tous, je doit changer mon bloc abs sur une corsa d, suite a un probleme pas de comunication avec le calculateur d'abs, mais j "ai peur que en changeant mon bloc abs par un occasion les kilometre vont changer quelqu'un peut il me renseigner svp cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
perfectdin Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 bonjour personne pour n aider svp cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Bonjour, Je l'avais fait sur une fiesta, pas eu de soucis. Le kilométrage est plutôt dans le calculateur, pas dans le bloc abs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BASS MANTA Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2021 (modifié) Slt Si on remplace votre cœur, vous aurez l'âge du nouveau cœur ou vous garder votre âge actuel ? Vous changer le bloc ABS, pas le calculateur ou même sur une ancienne le bloc compteur Modifié le 21 avril 2021 par BASS MANTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés