Dydy973 Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 (modifié) Bonjour, j’ai installé la carte qui se trouvait dans la notice et pourtant j’arrive pas à mettre mes coordonnées car il me localise en Allemagne Modifié le 14 avril 2021 par Dydy973 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Bonjour, Où avez vous inséré cette carte, je ne vois rien sur mon véhicule ( j'ai écrit dans la rubrique nouveaux venus) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Je remets ma présentation ci dessous car pas facile à trouver... "Bonjour à tous, Nouveau possesseur bordelais du Tucson 2021 230CV en version EXECUTIVE ou plutôt SHINE car acquis dans une concession belge, je suis de plus en plus séduit par le véhicule que j'ai depuis 2 mois. Avant , j'avais un Lexus NX300h et je craignais la comparaison....Pas du tout! Consommation moyenne 5.6 l sur 2000 km , équipement pléthorique, systèmes de sécurité, look , tout y est ! Je viendrai régulièrement consulter les sujets ici et en créer. J'ai déjà apprécié l'info sur le niveau batterie qui reste à 1/2 , ce qui est étonnant mais apparemment c'est normal. Par contre une première question: j'ai eu mon véhicule sans trouver la carte SIM incluse. Cependant le véhicule est parfaitement connecté à tous les services. Savez vous où est insérée cette carte ?(pas trouvé) Merci et bonne route à tous!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité LingotDor Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Boitier non accessible en Shine, à coté du filtre à air en Executive (operateur francais réglementé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 3 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Ok, merci Ca veut dire qu'en Belgique, le CC Hyundai insère la SIM et qu'en France, c'est le client ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Éric Posté(e) le 4 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 Tucson FR Il me semble que la carte Sim est intégré En tout cas je n’ai jamais rien inséré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant