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GTV / GTV Spider

fiabilité et poins faibles sur alfa gtv 2,5


Invité §son158kd

Messages recommandés

Invité §ALF568op

Bonsoir

 

Le GTV 2.5 l des années 70/80

 

la rouille: partout mais en particulier près des supporst suppérieurs d'amortisseurs avant.

les joints de culasse

les freins arrière qui fuient

l'embrayage bi disque qui coute une fortune, possible de mettre un mono disque

les flectors de l'arbre de transmission

les synchros de la boite (surtout la 2 eme vitesse)

 

la conduite est beaucoup plus virile qu'une 205 GTI

 

sinon voir Mr classic sur la section ancienne qui possède une 2.5

 

A +

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Invité §GTN377VD

C'est très différent... une voiture d'homme, pas de petit minet... :p

Très bon choix... attention à bien la choisir pour éviter que le projet ne se transforme en cauchemar... la corrosion a fait des ravages... ensuite avec un modèle épargné, que du bonheur ! :love:

 

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Invité §ALF568op

Bonjour

 

Il y a 13 ans mon GTV 2 L était ma voiture familliale pour faire 10.000 kms par an

avec trajets travail/domicile, vacances avec un enfant, mais pas de sports d'hiver.

 

Mais à l'époque pas de soucis pour trouver des pièces neuves ou en casse auto, aujourd'hui ??

 

Si l'utilisation permanente du GTV permet de se dispenser d'une 2 eme voiture, c'est financierement intéressant.

 

A +

 

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Invité §led335EO

il y as une sacrée difference entre les 160ch du gtv et les 120 max du gti garentie . ne pas tirer tes rapports a froid le bloc ne resistera pas

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