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C4 Picasso / C4 SpaceTourer

defaut ecran panoramique grand c4 picasso 2013


Invité §thi613hQ
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Invité §thi613hQ

bonjour,
je vous contacte pour une question sur un problème concernant l'écran panoramique d'un grand C4 Picasso exclusive de 12/2013 (e-hdi 115cv).
j'ai eu l'apparition sur mon écran il y'a une semaine d'une ligne continue noire au bas de l’écran qui s'est changer en plusieurs petites taches noires. J'ai lu sur un site spécialisé dans l'automobile que c’était un défaut constructeur.est  ce à Citroën de prendre en charge la réparation? Pour ceux et celles qui aurait déjà eu cet expérience et qui pourrait m'apporter des informations.Merci

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Modifié par thierry50110
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Invité §thi613hQ
Le 15/04/2021 à 15:52, thierry50110 a dit :

bonjour,
je vous contacte pour une question sur un problème concernant l'écran panoramique d'un grand C4 Picasso exclusive de 12/2013 (e-hdi 115cv).
j'ai eu l'apparition sur mon écran il y'a une semaine d'une ligne continue noire au bas de l’écran qui s'est changer en plusieurs petites taches noires. J'ai lu sur un site spécialisé dans l'automobile que c’était un défaut constructeur.est  ce à Citroën de prendre en charge la réparation? Pour ceux et celles qui aurait déjà eu cet expérience et qui pourrait m'apporter des informations.Merci

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Invité thierry50110

Bonjour, j ai bien eu un retour de Citroën le siège,  du principe que mon véhicule a plus de 7 ans  ils me dirigent  du cote du chef d atelier de ma commune qui a le monopole de prendre en charge ou pas de ma part il ne veux rien savoir même pas une remise sachant que le problème est récurrent et bien connu de Citroën réponse : (comme je ne suis pas client pour l entretien de mon Citroën chez eux)  , je trouve ca bien malheureux  cdt

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il y a 10 minutes, Invité thierry50110 a dit :

Bonjour, j ai bien eu un retour de Citroën le siège,  du principe que mon véhicule a plus de 7 ans  ils me dirigent  du cote du chef d atelier de ma commune qui a le monopole de prendre en charge ou pas de ma part il ne veux rien savoir même pas une remise sachant que le problème est récurrent et bien connu de Citroën réponse : (comme je ne suis pas client pour l entretien de mon Citroën chez eux)  , je trouve ca bien malheureux  cdt

 

Après, c'est logique aussi que ton agent ne fasse pas d'efforts, si tu ne fais pas d'effort à aller chez lui pour l'entretien du véhicule. :bah:

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Invité Dandu22

J'ai exactement le même problème sur mon C4 Picasso II de 2015. 5 points noirs sont apparus et masquent le kilométrage. Mon interrogation est de savoir si le remplacement est pris en charge par CITROEN (ou au moins une prise en charge partielle) au vu du grand nombre de cas lus sur différents forums qui nous énoncent bien les problèmes mais n'apportent que peu de solutions. Quelqu'un peut-il donner une réponse claire et précise ? Merci de m'éclairer

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contacter votre assurance juridique pour vice caché...

un compteur c'est 1000 balles...

si vous les poussez pas un peu  ils vous le changeront pas...

avec une caisse de 7 ans...

50% de prise en charge possible...

pour info j'ai changé mon compteur de laguna 2 avec 40% de prise en charge...

400 balle de ma poche à l'époque...

avec pourtant un chef d'atelier sympa...qui avait fait la demande...

caisse de 7 ans et 150 000 kms..

j'avais juste fait la distri chez lui et les freins...l'année précédante...

caisse sans historique acheté aux enchéres de 3 ans...

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