Invité Sylvain Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 J'ai fait la réservation de la Ds 4 La Première sur le site internet Ds Automobile le 01/04/21 après le règlement de 1500€ (ceux-ci retiré sur mon compte le 03/04/21 au bénéfice de PSA Automobile). A ce jour j'ai aucune confirmation de commande de la part de DS après les avoir contacté à plusieurs reprise depuis (3 Fois) il me renvoie chez Credipart puis a ma banque pour savoir ou est l'argent après 2 heure au téléphone entre ma Banque (ma banque confirme que l'argent est bien chez PSA Financement) et Crédipart pas de réponse ont me dit de recontacter Ds Automobile une nouvelle fois je les recontacte mais à cette heure j'attend toujours une réponse de leur part. Suis-je le seul dans cette situation où certain d'entre sont dans la même situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JBDuc Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Bonjour, Pas de problème de mon coté, j'ai bien reçu un confirmation par mail avec un numéro de réservation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zinzin46 Posté(e) le 14 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 envoyer une photocopie de la transaction chez PSA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés