Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

DS 4 La Première


Invité Sylvain
 Partager

Messages recommandés

Invité Sylvain

J'ai fait la réservation de la Ds 4 La Première sur le site internet Ds Automobile le 01/04/21 après le règlement de 1500€ (ceux-ci retiré sur mon compte le 03/04/21 au bénéfice de PSA Automobile). A ce jour j'ai aucune  confirmation de commande de la part de DS après les avoir contacté à plusieurs reprise depuis (3 Fois) il me renvoie chez Credipart puis a ma banque pour savoir ou est l'argent après 2 heure au téléphone entre ma Banque (ma banque confirme que l'argent est bien chez PSA Financement) et Crédipart pas de réponse ont me dit de recontacter Ds Automobile une nouvelle fois je les recontacte mais à cette heure j'attend toujours une réponse de leur part. 

Suis-je le seul dans cette situation où certain d'entre sont dans la même situation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...