Jan Norway Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Amour à la France. Je dois vous demander de l'aide ici, car personne en Norvège ne peut m'aider à résoudre ce problème. J'ai un Berlingo 2013 avec fonction confort du lève-vitre. Il y a quelques jours, le lève-vitre du côté conducteur ne pouvait être qu'abaissé, pas relevé. Je me suis procuré un autre régulateur de fenêtre. Exactement le même problème, mais en bas et non en haut. J'ai retiré l'interrupteur et l'ai mesuré, celui-ci fonctionne parfaitement. Il y a également un clic dans le lève-vitre (dans les deux sens). La tension est également présente sur les deux fils du milieu. Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être d'autre (un relais) ? Si oui, peut-il être remplacé ou se trouve-t-il dans une unité de contrôle ? Comme je ne parle pas français, j'utilise deepl et j'espère que vous pourrez comprendre le texte :). Merci beaucoup et salutations norvégiennes ensoleillées. Jan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés