Invité Yannonyme25 Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Bonjour, suite à un souci de phare (qui passent de veilleuse à plein phare, Sans pouvoir mettre les feux de croisement malgré des témoins de tableau de bord qui fonctionnent et le test avec un commodo neuf qui n'a pas réglé le problème) . Apparemment mon souci viendrait d'un fusible dans le compartiment moteur. Seulement je ne sais pas le quel c'est. Connaissait vous les affectations des fusibles sur ce bloc ? (voir photo) et accessoirement lequel protège le commodo ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 (modifié) Bonjour... Voici ce qui est dit dans la notice... Fusibles dans le compartiment moteur B Certaines fonctions sont protégées par des fusibles situés dans le compartiment moteur dans le boîtier B. Toutefois, du fait de leur accessibilité réduite, nous vous conseillons de faire remplacer ces fusibles par un Représentant de la marque. Tu peux vérifier leur état visuellement....avec un testeur ou un multimètre. Les fusibles des feux de croisement se trouvent sur le coté Gauche de la planche de bord...une petite trappe sur le coté de la planche visible lorsqu'on ouvre la porte conducteur. Curieux que les deux fusibles claquent en même temps....voir s'il y a un relais... Je suppose que tu as vérifié les lampes... 7 Feu de croisement droit 8 Feux de position gauche Modifié le 18 avril 2021 par manmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés