chocolait Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Salut, (question simple): quand faire le vidange de sa voiture? (J'ai demandé hier à ma sœur; elle m'avait dit que s'il y a une clé qui s'affiche ça veut dire qu'il faut faire le vidange.) marque de ma voiture: citroen c2, diesel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 (modifié) Bonjour, C'est un 1400 hdI ? Vidange tous les 20 000 km ou tous les ans Modifié le 19 avril 2021 par autodoum Foutu correcteur orthographique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chocolait Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 oui; d'accord ça fait un an que je l'ai (bon je vais faire le vidange demain) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés