Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Injection à contrôler Renault megane 1.9l dci


Messages recommandés

Bonjour ça fait plusieurs semaine sur la Renault megane 1,9l dci affiche lorsqu’elle est chaude et que à l’arrêt injection à contrôler. Le problème c’est que le voyant de la clé avec le message s’affiche 30 sec s’éteint .s’affiche et s’éteint. Et lorsque je me remet en route je n’ai plus de message ni de perte de puissance. J’ai déjà fait passer la valise mais on ne retrouve rien. Je viens de faire la vidange en me disant qu’en changeant tous les filtres ça passerait. Mais rien n’a fait. Quelqu’un aurait eu un problème similaire ? 
merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

"injection a contrôler" chez Renault ca englobe pleins de chose, si j'ai bien compris ca te fais le message que quand la voiture est au ralentie et arrêter ?

 

Personnellement je dirais que c'est peut-être un souci de vanne EGR qui ne recopie pas la consigne du calculateur, elle est peut-être encrassé voire HS (l'EGR est bcp sollicité quand le moteur est au ralentie, plus que dans les phase d'accélération)

 

Voila un debut de piste ! @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alex0806

Merci pour ton message, là depuis hier je trouve que j’ai un peu moins de puissance et qu’elle monte bcp plus dans les tours. Est ce que cela a un rapport ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page