Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

Panne pompe à vide CLS 400d


Invité MrCoktail
 Partager

Messages recommandés

Invité MrCoktail

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris car j'en ai gros sur la patate avec ma CLS et je cherche une solution afin de récupérer ma voiture blessée.

Voici les faits :
- J'achète en octobre 2019 une CLS 400d en location longue durée chez Mercedes France (un vrai Mercedes).
- Superbe voiture, roule très bien, aucun problème à signaler jusqu'au drame.
- Fin 2020, je reçois un courrier de Mercedes pour un rappel constructeur. Il y aurait un câble d'alimentation passant sous le pare-brise à remplacer.
- Le 09/02/2021, je dépose ma voiture chez COMO Mercedes (je ne sais pas si je peux citer lequel). Le véhicule m'est restitué dans la journée. En rentrant, sur l'autoroute, je remarque que je n'ai plus de puissance. Pensant que je perds la tête, je continues et vraiment c'est comme si roulais sans turbo. Le voyant moteur est alors allumé.
- Arrivé au bureau, j'appelle COMO Mercedes qui me demande de déposer le véhicule à l'occasion et qu'il allait en attendant faire une intervention à distance.
- Le 16/02/2021, je dépose le véhicule à ce même garage sans savoir que je ne reverrai plus ma voiture... Il s'agissait alors d'un diagnostic d'une matinée.
- Pas de nouvelles pendant 24h. Je les appelle et on m'indique que le diagnostic va se poursuivre un peu. (On ne me propose pas de véhicule de courtoisie).
- On m'indique aussi, sans plus de précision, que la réparation va couter environ 7000€ car la période de garantie est passée.
- Le 19/03/2021, je reçois un mail indiquant la panne suivante : "Il s'agit de la pompe a vide/pompe à huile ( pièce interne au moteur ) qui empêche la commande des actionneurs de la gestion moteur"
- Finalement après bataille, je n'ai plus que 10% à payer et on m'indique 1 mois pour la réparation.
- A ce jour, ils n'ont toujours pas reçu la fameuse pièce, c'est à se demander si elle existe.

J'hésite entre les attaquer en justice car je continue à payer des mensualités sans disposer de ma voiture. Il m'ont proposé il y a 15 jours de reporter de 2 mois max les échéances mais le mal est fait et je ne vois pas pourquoi il ne faut pas plutôt supprimer ces échéances.

Connaissez cette panne ?
Que pensez de ce hasard de panne suite à un rappel constructeur ?

J'attends impatiemment vos retours.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...