Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème turbo-compresseur Espace V

Messages recommandés

Après une révision effectuée au garage Renault-Plaine à Bruxelles qui m'a coûté 1500 €, j'ai entendu un sifflement au moment de l'accélération. N'ayant pas l'occasion de rouler à cause des mesures de confinement, j'ai laissé mon Espace V dans mon garage pendant 5 semaines. Lors de mon premier trajet sur l'autoroute, le sifflement s'est fait insistant. J'ai donc pris rendez-vous au même garage Renault-Plaine. J'ai été contacté après 24 heures pour m'informer qu'il s'agissait sans doute d'un problème de turbo-compresseur et que l'on allait me recontacter. Sans nouvelles après 2 jours, j'ai moi-même appelé le garage pour m'entendre dire qu'un devis était en cours de préparation. J'ai fait savoir qu'il était hors de question que je débourse quoi que ce soit, dès lors que le sifflement était apparu immédiatement après une révision. Le même jour, en début d'après-midi, on m'appelait pour m'informer que le turbo-compresseur contenait de la limaille et que le montant des réparations s'élevait à 7.800 €!! Il faut savoir que ma Renault Espace V affiche uniquement 75.000 km au compteur! Ce ne sait pas si d'autres membres ont connu ce genre de déboires. Mais l'attitude de ce garage Renault à Bruxelles est proprement scandaleuse.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page