Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Etes vous content de vos C6


Invité §zar820OV

Messages recommandés

Invité §PAS032yn

Oui c'est une véhicule qui appartenait à un taxi. Je peux la toucher à 6500 € alors qu'elle est coté 10 000 €. quel est le cout pour chager une BVA sur ce modèle. Merci pour vos commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Com231Lk

J'ai une Bi turbo, 12.000€ avec 86.000 km. Laisse tomber pour ce kilométrage, trop de soucis vont venir je pense. Comme la dit caloumthai, le jeu en vaut-il la chandelle ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai acheter la mienne à 150 000 km pour 12000 €. Ancien taxi de prestige je l'ai eu il y a 4 mois.... Que des soucis. J'en suis à 4000 € de réparations. Entre la suspension qui déconne et la vanne EGR 1 semaine après, 1500 €. Suivi l'AFIL qui était HS dès le début: 1000 €. Enfin il y a un mois le compresseur de clim et la direction assistée qui a fuit: 1500 €. Je l'ai acheté a un dépot vente. Je me suis fait avoir: Entretien pas suivi par citroen, pneu de merde....Si je devais le refaire je le prendrai dans le réseau citroen occasion avec une garantie (il y en avait une près de chez moi, même km mais 1000 € de plus) je m'en mords les doigts. Et pourtant j'adore cette voiture et je recommencerai si je devais car elle me comble tous les jours. Il faut savoir que si tu n'est pas bricoleur, comme moi par ex, chaque réparation te coûte les yeux de la tête...! Mais je te conseille cette voiture...fais gaffe au carnet d'entretien quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §sch360Rd

on a une C6 pdt 1an et c'est une bonne voiture mais on a eu qd même pas mal de petit soucis (heureusement sous garanti):

- rotule av

- plus de frein

- pb capteur arrière avec la pluie

- pb capteur pression des pneus

 

mais aucun problème avec la boite ou le moteur (110000km elle avait)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jak831KR

Heureux possesseur d'une C6 2.7 HDI modele 2006 , acheté occas en 2009 avec 60 000km , avec extension de garantie de 4 ans Citroen

( Petite parenthese la garantie mécanique proposée par les Assurances coutent 3 à 4 fois moins cher et marche mieux dommage pour moi )

( le véhicule doit avoir moins de 100 000km et moins de 4 ans et la garantie peut durer jusqu'à la 8 eme année du véhicule )

Fiabilité du véhicule : à 190 000 km Triangle et rotule avt dt + Régulateur Hydraulique avant

+ Compresseur de clim

à 205 000 km : 2 Cylindres de suspension Avant , Pivot complet et soufflet de cardan drt.

Rien d'autre coté mécanique .

 

J'ai toujours l'impression d'avoir une voiture neuve , Ligne , Peinture carrosserie impeccable ,

.

Agrément de conduite , siéges cuir belle qualité non avachis , Moteur puissant souple , Boite Auto Séquentielle Excellente , Tenue de route exceptionnelle.

800 km sans fatigue !! Aprés 5 ans de BMW et AUDI , Suspension Hydractive trop géniale c'est à vie pour moi ! ! !

Conso ville 10l , et Autoroute 130/110 7.5 l

 

Une Citroen C6 de 2 ans avec moins de 50 000 km se trouve en occas autour de 20/25 000 euros c'est Bingo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mil471jZ

Heureux possesseur d'une C6 2.7 HDI modele 2006 , acheté occas en 2009 avec 60 000km , avec extension de garantie de 4 ans Citroen

( Petite parenthese la garantie mécanique proposée par les Assurances coutent 3 à 4 fois moins cher et marche mieux dommage pour moi )

( le véhicule doit avoir moins de 100 000km et moins de 4 ans et la garantie peut durer jusqu'à la 8 eme année du véhicule )

Fiabilité du véhicule : à 190 000 km Triangle et rotule avt dt + Régulateur Hydraulique avant

+ Compresseur de clim

à 205 000 km : 2 Cylindres de suspension Avant , Pivot complet et soufflet de cardan drt.

Rien d'autre coté mécanique .

 

J'ai toujours l'impression d'avoir une voiture neuve , Ligne , Peinture carrosserie impeccable ,

.

Agrément de conduite , siéges cuir belle qualité non avachis , Moteur puissant souple , Boite Auto Séquentielle Excellente , Tenue de route exceptionnelle.

800 km sans fatigue !! Aprés 5 ans de BMW et AUDI , Suspension Hydractive trop géniale c'est à vie pour moi ! ! !

Conso ville 10l , et Autoroute 130/110 7.5 l

 

Une Citroen C6 de 2 ans avec moins de 50 000 km se trouve en occas autour de 20/25 000 euros c'est Bingo .

 

Je suis également un heureux possesseur d'une C6 2.7 HDI 2008 achetée neuve chez Citroën et toujours entretenue chez le même concessionnaire Citroën. C'est la première fois que je conserve aussi longtemps une voiture. Je ne m'en lasse absolument pas et retrouve toujours le même plaisir à chaque fois que j'en prends le volant. C'est vrai je suis maniaque, surtout avec mes voitures. La mienne a actuellement 106500km et je n'ai eu aucun problème. L'entretien courant a toujours été fait suivant le carnet d'entretien. C'est ma deuxième C6. Je dois m'en séparer car je vais récupérer une voiture de fonction et je ne peux pas conserver plusieurs voitures. Aussi, je souhaiterai vraiment que quelqu'un de passionné et de soigneux puisse la récupérer. Je sais que c'est un modèle qui décôte beaucoup, donc je m'adapterai pour le prix à condition que ce soit honnête et raisonnable. Toutefois il faut savoir que ce véhicule non fumeur couche dans un garage et effectue 80% de ses distances parcourues sur autoroute avec 1 seule personne à bord. Inutile de vous préciser que l'état est parfait. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir je suis intéressé par une citroën C6 V6 HDI 208 FAP EXCLUSIVE

Je pense que cette voiture est mythique je ne connais pas assez cette voiture mais pourtant elle est en train de me fait craquer

et que si l'on si intéresse au même titre que les voitures de collections.

Malgrés tout les les commentaires sont partagés positifs comme négatifs

Pouvez vous apporter de l'eau à mon moulin? Merci :)

 

 

[h2]

[/h2]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Geo082SZ

Salut tout le monde, bon je serais sans doute le méchant de l'histoire. Jai eu un très mauvais souvenir de mon rêve auto, la c6. Trop de soucis avec la mienne mes vannes egr, turbo, convertisseur de boîtes, mais attention à côté de ça. C'est une superbe voiture. Les garages proche de chez moi ne s'y connaissent pas du tout. Obligé de faire appel à des expert Citroën Paris. Dégoûté quoi. Sur ce bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cit386Gi

Salut tout le monde, bon je serais sans doute le méchant de l'histoire. Jai eu un très mauvais souvenir de mon rêve auto, la c6. Trop de soucis avec la mienne mes vannes egr, turbo, convertisseur de boîtes, mais attention à côté de ça. C'est une superbe voiture. Les garages proche de chez moi ne s'y connaissent pas du tout. Obligé de faire appel à des expert Citroën Paris. Dégoûté quoi. Sur ce bonne nuit

 

Les vannes EGR, turbo et FAP c'est pas la C6, mais le diesel et son usage innaproprié (ville, petits trajets)...

Quand à la compétence des garagistes, ce n'est certainement pas le genre de voiture à donner à entretenir chez un multimarques, et comme c'est un modèle peu diffusé, même chez Citroën, ils peuvent avoir des soucis faute de compétences pointues: l'échec cuisant de la SM (1970-75) et son très délicat moteur maserati n'a pas d'autre origine, dans le haut de gamme l'à peu près ça ne pardonne pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir quelques précision sur le modèle

il s'agit d'une

C6 V6 HDI 208 FAP EXCLUSIVE

Année : 2006

Kilométrage : 119 000 Km

en concession la boite va être changée et la distribution faite

aujourd'hui j'ai eu l'occasion de discuter avec un ancien propriétaire de c6 et lui me déconseille la C6 V6 HDI 208 FAP EXCLUSIVE

mais par contre d'opter pour la C6 3.OL HDI V6 240CH

il me dit avec le 208 je risque d'avoir des mauvaises surprises http://r34.imgfast.net/users/3415/18/43/83/smiles/176708.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §rod603Dw

Bonjour,

Cette auto m'intéresse aussi. J'ai eu une C5 HDI 240, je vise le même moteur. Idéalement en rouge (rarissime) et toit ouvrant.

Comment l'intérieur vieillit-il ? Des bruits à l'intérieur apparaissent-ils ?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano812OB

oui en general,mais oh surprise,une ampoule de feux diurne est grillée,vite chez citroen,et là alors la plus grosse surprise de ma vie d'automobiliste,il faut changer toute la platine,sur ma C6 il preconise de changer les deux ampoules droite et gauche,donc les deux platines,pas de probleme pour moi,j'ai un bon de michelin de 100 euros suite au changement de mes 4 pneus,le hic c(est que voila 3semaines que ma commande est passée,et toujours pas de platines,!!! que penser ???merci si quelqu'un veut bien me repondre,mes mails à citroen paris restent sourd,citroeniste depuis 1960,et chauffeur de taxi,je suis tres deçu ,voire tres mecontent. ps:mon mail paolirene20@gmail.com merci pour une reponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Depuis sa sortie j'ai toujours regardé la C6 avec le plus grand intérêt. J’espérais qu'avec le temps les prix diminuent et que je puisse enfin m'en payer une.

 

Eh bien aujourd'hui en mars 2020, c'est à dire 15 ans après sa sortie, certaines deviennent abordables. Malheureusement après le scandale VW les modèles essence qui me plaisent ont la cote, et ce ne sont que les modèles gasoil que je peux m'offrir.

Alors hier, après un long travail mental pour faire un pas vers les versions utilitaire, je suis allé voir une v6 2.7 d'occase.

Une merveille.

Toujours aussi élégante malgré les années. Une forme tendue, basse, moderne : une vraie Citroën. Un objet unique.

Nous avons ouvert les portes et l'absence d'encadrement de fenêtre amène de la transparence, de la légèreté. C’est aérien. Il fallait de l’audace pour proposer une telle voiture.

Ce fût un vrai plaisir. Du moins jusqu’à ce que l’on démarre. Là tout s’effondre ou plutôt se mets à vibrer, au rythme des claquements assourdissant. En s’enfermant à l’intérieur, on arrive à s’épargner un peu du vacarme que produit l’usine à huile lourde placé devant la sculpture, mais les vibrations ne s’arrêtent pas. Dans un intérieur aussi élégant on ne peut pas oublier un tel désagrément.

J’ai honte que la France se soit diésélisé au point de massacrer ses icônes.

 

Après l’essai je ressens une grande déception. J’avais espéré qu’ils auraient camouflé la honte sous des kilos de mousse et tapis goudronné anti-bruit, pour faire passer la pilule. Rien du tout.

 

Le modèle essayé était à 5000 euros avec 190 000 km et beaucoup de facture. Quid d’un modèle plus cher et moins kilométré ? Possible que les vibrations soient dû aux supports moteur actifs qui seraient en panne, car ma Fiat 126 vibre moins (sans rire).

 

Les modèles essences malheureusement sont intouchable, extrêmement rare (15 000 euros). De plus ils sont exportés vers le Japon, où là-bas ils sont très recherchés. À priori au Japon on doit avoir du gout. :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...