Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Pige volant moteur c3 1,4i


Invité §ill512cs

Messages recommandés

Invité §ill512cs

Bonjour à tous,

 

J'ai voulu commencer à démonter ma courroie de distribution mais je ne trouve pas le trou pour la mise en place de la pige du volant moteur. C'est une C3 d'Octobre 2005 1,4i 75cv exclusive.

 

Quelqu'un a-t-il une photo de l'emplacement ou peut-il m'expliquer sa position exact ? Je n'arrive pas à voir l'endroit avec le dessin de la RT.

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot034rW

Y apas une espèce de trappe de visite à enlever sur la boite de vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab725wI

tu as un filtre a huile sous cloche plastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab725wI

si oui , regarde a droite du filtre a huile , au dessus du plat que forme le bloc moteur , il y a un petit trou de 6 mm et tu inseres ta pige dans le volant moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ill512cs

Bonsoir,

 

Oui j'ai un filtre à huile sous cloche, je vais regarder ça demain matin alors.

Il faut démonter le filtre pour pouvoir mettre la pige ?

 

Merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab725wI

non demonte pas le filtre ; le trou est dans le bloc a droite du filtre a l'horizontal ( tu verras le bloc moteur fait un plat )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton141mf

Bonjour,

 

Pas moyen de localiser le trou pour bloquer le volant moteur sur C3 HDI 1.4.

La RTA n'est pas claire sur ce point. J'ai regardé autour du filtre à huile, coté boite de vitesse où on devine le volant moteur...

La pige se place par dessous le moteur ou par le dessus ? Merci par avance aux connaisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...