Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

Remise en route Mercedes 250 TurboDiesel 1997


Alex97228
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !! 

 

Alors moi c'est Alexis 30 ans et je vous présente cette mercedes classe C 250 TD de 97 que je viens de récupérer (elle allait finir à la casse) et j'aimerais la remettre en route. Il y a pas mal de choses à revoir surtout niveau moteur .. elle a de l'huile dans le liquide de refroidissement, vanne EGR bouchée, le coffre qui ne s'ouvre plus et j'en passe ..

 

Le but étant de la remettre sur la route et de profiter à son volant 😎 (si elle roule un jour)

Je crée se poste pour pouvoir échanger que ce soit conseils ou astuces n'étant pas du métier je risque de vous sollicité et du coup partager des photos et autres pour aider ceux qui viendraient a rencontrer certains soucis .. je sais qu'un membre à déjà fait un tuto regroupant pas mal de choses concernant l'entretient de sa 250 td et si ce poste peut venir en complément çà serait super car pas beaucoup de tutos ou autres sur ce model . 

 

Je n'ai pas un niveau de fou en meca mais j’essaie toujours de trouver une solution donc si toute fois je n'emplois pas les bons mots ou les bonnes méthodes merci de me le faire savoir tout est bon a prendre tant que c'et constructif.

 

 

Bon voici quelques photos :

20210415_161002.thumb.jpg.e3d8b2aadb0ca894249208ff5dc09bd1.jpg20210415_160905.thumb.jpg.9667d44682a9aec7eb6b43f1200bfcf4.jpg  

 

Dites moi si le sujet vous plait .. je mettrais des photos au fur et a mesure de ce que je fais .. 

 

Bien à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...