Hasoub Posté(e) le 5 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Bonjour j'ai un soucis avec ma mercedes w203 c200 cdi w203 coupé année 2007 j'ai fait un decalaminage moteur une régénération fap forcer passage à la valise effacement des défauts mon véhicule avez retrouvé ses performances mes le jour même le voyant moteur et revenu et mon véhicule et de nouveau en mode dégrader quelqu'un aurais une solution ? Merci de votre compréhension cordialement 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Darenn Posté(e) le 6 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Bjr, essaye le démontage et le nettoyage des 2 vannes EGR. Ou sinon de supprimer les volets sur le collecteur d'admission, ils sont peut être bloqués. Sinon le débitmètre.... ne coûte que 40-50€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nelson93 Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Peut etre de le decalaminage n'a été suffisant. Pour bien faire faudrait demonter le fap et l'EGR et le nettoyer à la main ou au karcher pour le fap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés