bm69 Posté(e) le 6 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Bonjour. Je me suis aperçu que mes pneus avant sont usés à l'interieur. D'ou cela pourrait il venir? Merci de vos réponses Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikiki_von_kokoko Posté(e) le 1 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Bonjour, J'ai fait le même constat que vous mais lors du contrôle technique. J'ai oublié de vérifier l'usure pneus braqués : l'addition a été une défaillance critique à solutionner dans la journée... Le train a été remplacé et la géométrie ajustée même si aucune forte valeur n'ai été constatée. J'espère que cela tiendra et reste preneur d'autres avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés