Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Menu bluetooth C4 2 bloqué


Invité John.31
 Partager

Messages recommandés

Invité John.31

Bonjour.

 

Je viens de faire l'acquisition d'une Citroën C4 la phase 2 de 2013 acheter dans garage d'occasion.

 

Il ya l'option d'équipement bluetooth ainsi que l'option pour téléphone.

 

Mais lorsque je vais dans le menu puis sur l'icône bluetooth j'appuie sur OK et la plus rien le mode " gestions connexions " et " recherche de périphérique" est comme un peu effacé et je ne peux pas circuler dans ce menu.

 

Si quelqu'un a déjà eu ce soucis ou sait comment le regler je suis preneur merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimez tous les appariements «C4» que vous avez dans votre téléphone et supprimez tous les appariements de la liste sur la voiture. Éteignez votre téléphone et le contact Rallumez-le et associez-le, puis essayez de vous reconnecter à la voiture en utilisant l'un des emplacements libres ... Voyez ce qui se passe ... J'ai eu quelques fois où le Bluetooth installé en usine avait un peu vacillé, mais dans toutes les occasions, il s'est arrangé. (Refus de se connecter à un téléphone déjà couplé et montrant une connexion write my essay).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité John.31

Merci pour votre réponse 

 

Le problème c'est que justement je ne peux même pas accéder au menu pour supprimer tous les téléphones connecté je n'ai accès à rien dans le menu du tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oli

Pour réinitialiser parfois il suffit de debrancher la batterie quelques minutes puis rebrancher, en ayant gardé les cles à l exterieur et une vitre ouverte par précaution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...