xenis Posté(e) le 7 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes avec le GPS. Ca a commencé par une erreur de positionnement (J'étais mal positionné de plusieurs dizaine de km sur la carte). J'ai eu aussi de temps en temps une alerte sur le système SOS qui était inactif J'ai été au garage et ils m'ont conseillé de faire la mise à jour du MBUX => prise de rdv 1 jour avant de passer au garage, comme par magie, le problème avait disparu mais j'ai quand même demandé la mise à jour du système et je suis désormais sur la version suivante: apilevel/ntg6/081 Hier (soit environ 1 semaine et demi après), j'ai eu une notification dans mercedes me (voir photo) qui m'a indiqué qu'une mise à jour du système de communication a été effectué en OTA et depuis le la position GPS est figée sur la position où le véhicule était garé lors de cette mise à jour j'ai tenté aujourd'hui de réinitialisé le système complet mais le problème est toujours présent je vais tenté la mise à jour des cartes en manuels, on verra si ca aide Est-ce que quelqu'un à déjà eu le problème? Une solution ? Bàv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés