Invité Amandine Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Bonjour à tous et à toutes, Il y a deux semaines j'ai changé l'injecteur numéro 3 de mon sprinter (2010). J'ai repris la route mais après quelques heures de route, le voyant moteur s'est rallumé. C'était de nouveau l'injecteur numéro 3, pourtant neuf. Je me suis arrêtée dans un Garage Mercedes, qui a supprimé le défaut. Après quelques heures de route, le voyant moteur s'est à nouveau rallumé. C'était de nouveau l'injecteur numéro 3. Donc, l'injecteur numéro 3 reste en défaut, uniquement quand le moteur est à chaud (après 2h de route min.). Le moteur se met à chaque fois en sécurité, avec une perte de puissance. Par ailleurs, après deux heures de route, mon sprinter fait quelques ratés d'accélérations. On a révérifié les cablages et l'injecteur, à priori, il n'y pas de problème à ce niveau là. Quelqu'un aurait une idée de la cause du problème ? Pour l'instant on va changer le filtre à mazout. On pensait, si ça ne fonctionne toujours pas, changer une nouvelle fois l'injecteur ... Merci de votre aide, Amandine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.