Invité Eric89 Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Bonjour Je vous sollicite également pour un soucis plus sérieux, j'ai le voyant d'airbag fixe en permanence sur ma Mazda 6 mzr-cd de 2008 même après avoir débrancher la batterie pendant plusieurs heures... J'ai emmener mon véhicule chez mazda et pas de défaut à la valise. Ils m'ont dit que j'avais de la corrosion Sur les cosses de batterie et aussi sur les contacts de la boite à fusible dans le compartiment moteur. Je suis vraiment dans la panade car je doit repasser le contrôle technique le 1er juin... Un grand Merci d'avance pour vos réponses. Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaif72 Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Une petite recherche .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Éric89 Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Je vous remerci pour votre réponse, j'ai parcouru le forum et la plupart des soucis d'airbag viennent des sièges et le voyant clignote alors que dans mon véhicule le voyant ne clignote pas, même à l'allumage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés